Où passer le Dive Master en Amérique Centrale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour,

je suis actuellement au mexique et je vqis me diriger vers l'amerique central.

je reflechie a passer le divemaster.

quelqu'un n aurait il un lieu a recommander parmis toutes ces iles et tous les pays d'amerique central pour passer se niveau de plonger.

merci pour les infos
Les petites filles obéissantes vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
NI Nicoletela Regular ·
Hola

Utila, tres professionnel et moins cher qu ailleurs
GO Gont Regular ·
merci pour l'info
Les petites filles obéissantes vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
KH Khalem Regular ·
Salut!

Oui les spots les plus "accessibles" sauf erreur de ma part se trouve au Honduras (Utila) et sinon en Colombie a Taganga.

Que te vaya bien! ;)
CH Cheers Veteran ·
Bonjour Nicoletela

Je vois que vous demeurez au Honduras, j'aimerais savoir si les risques de Malaria sont élevé au Roatan? Nous partons dans 15 jours et je sais qu'il y a certain pays qui exigent qu'on ai pris un médicament alors je me demandais si le Roatan en faisait partie?

Merci
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
NI Nicoletela Regular ·
Bonjour,

Si vous vous protegez avec un chasse moustique, ou encore vetements longs en soiree, vous ne courrez aucun risque. Je vis ici depuis l7 ans et n ai jamais eu aucun probleme de malaria. Bon voyage.
CH Cheers Veteran ·
Merci de l'info!!

Nous partons le 7 février à West Bay nous avons très hâte nous sommes un groupe de 8 et c'est notre première fois au Honduras pour tout le monde!!!

Pour les magasins locaux est-ce que c'est préférable en argent de la-bas (Lempira je crois) ou l'argent USD est correct?
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
NI Nicoletela Regular ·
Hola

L argent US est acceptee partout sur Utila et Roatan. Bon voyage

Similar discussions

You might also like