Frais et taxes pour sortir de Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous, je pars avec ma conjointe bientôt pour Cuba et nous partons en forfait tout inclus. Je voulais savoir si c'était vrai qu'il y a une taxe de 25 cuc pour quitter le pays. Plusieurs personnes m'en ont parler mais je me demande si c'était vrai car ces personnes ne sont jamais allé à Cuba.

Merci d'avance
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Ça fait quelques années déjà qu'ils inclus la taxe de départ dans le prix du billet. Il n'y a donc plus de taxe à la sortie du pays.
FI Fifi777 Regular ·
Bonjour Il y a pas de taxe de sortie du pays au dernieres nouvelles j y suis allez en septembre et a part un petit retard d avion pas de taxe de sortie. cdt

You might also like