Bonjour à tous,
Un documentaire sur le Cap-Vert a été diffusé sur France 5 le 03 janvier et est disponible en replay:
http://pluzz.francetv.fr/videos/vu_sur_terre_saison3_,114197507.html
ou sur youtube mais en basse qualité:
http://youtu.be/2-axWbckG9I
Le documentaire suit quelques îles à travers 3 personnes:
1/ Les îles de Sao Vicente, Santa Luzia et Raso avec deux frères amoureux de nature.
2/ Santo Antao à travers un guide
3/ Sal à travers un pratiquant de kite surf.
Ça reste assez superficiel quand même.
Original post









