France 5: Échappées belles sur Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Cette info pour ceux qui aiment ou veulent découvrir Mada. L'émission sur France 5 :

La chaine va diffuser les derniers volets dans "Echappées belles" de la façon suivante : Carnet de route : la nationale 7/Madagascar. Episode 3 : de Fianarantsoa au parc de l'Isal, le 6 octobre à 20h40 sur le câble, le satellite et la télévision numérique terrestre (TNT) et le 7 octobre à 10h45. Carnet de route : la Nationale 7/Madagascar. Episode 4 : du parc de l'Isalo à Tuléar, le 13 octobre à 20h40 sur le câble, le satellite et la télévision numérique terrestre (TNT) et le 14 octobre à 10h45.

Bonne émission
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
JI Jipi Globetrotter ·
j ai vu le debut c est bien fait un peu superficiel mais pas mal!!!
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
RO Rougetmx Regular ·
Merci Jipi pour ta réponse. Nous, nous étions à Mada, et je ne savais pas quand passaient les épisodes. Est-ce que cela vaut la peine d'acheter les 2 premières émissions ?
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
JI Jipi Globetrotter ·
perso j achete jamais de dvd de reportages j ai deja un placard plein et on les regarde peu!! mais je suis pas tres fana ni de photo ni de film de trip mes yeux et ma memoire sont objectif et dvd que je prefere en resume je prefere mes souvenirs mais bon c est a toi de voir regarde les episodes qui vont passer et tu verras apres alors ce trip bien passe??😉
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres

Similar discussions

You might also like