Achat d'un billet d'avion Bali-Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
je souhaite partir a Bali dans lé prochains mois .

Est il plus rentable prendre directement un aller et retour en france ou est il plus rentable de prendre un aller simple pour bali puis un aller simple pour paris ( acheter a Bali ) ? Lé billet au dpart de bali sont ils moins cher ?

merci pour vos reponses.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Acheter l'A/R dès le départ est beaucoup mieux car : * Deux aller simple sont BEAUCOUP plus chers qu'un A/R * Plus tu vas attendre pour acheter le billet "retour", plus le prix augmentera...
Contributions CC BY-SA
FI Filsbarek ·
n'ayant pas de date de prevu pour le retour, est ce que vous connaissez les modalités pour modifier la date du billet retour ?

merci.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour modifier ton billet, il faut que le billet soit modifiable!
FI Filsbarek ·
oui.

et au niveau du prix ca donne koi ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le prix d'un billet modifiable, tu dois t'en douter, est plus cher qu'un billet non modifiable
FI Filsbarek ·
ok merci
SA Sauday ·
Bonjour, Le moins cher (déjà fait 2 fois en 2005 et 2006) : acheter 1 AR pour Kuala Lumpur + acheter 1 AR Kuala Lumpur-Denpasar sur http://www.airasia.com/site/en/home.jsp (attention, il faut changer d'aéroport à Kuala Lumpur). Le trajet AR Kuala-Denpasar revient à environ 140€. (pendant les vacances scolaires, en avril 2005, j'en ai eu pour 680€ et avril 2006 745€) Pour trouver le billet Paris-Kuala Lumpur, un des meilleurs sites : http://www.liligo.fr/homepage/air.jsp (choisir des départs/arrivées en semaine, et n'hésites pas à faire la manipulation plusieurs fois, à des dates différentes, on peut obtenir des écarts de 200€ sur les billets les moins chers) Je viens de m'acheter un AR pour Kuala Lumpur pour 537€ par SriLankan via LastMinute (trouvé avec Liligo) pour départ dans quelques jours.
HU Huguetter Veteran ·
Je trouve ton systeme un peu compliqué 😉 .En effet si je compte bien tu as payé AR PARIS-KL 537 euros + KL -DENPASAR 140 euros soit 677 euros (je ne te demande meme pas combien tu as mis d' heures pour arriver a BALI 😉 ) j'ai achete un vol paris/ HK/ denpasar avec CATHAY pour 700 euros et sans changer d' aeroport pour juin, mais ces prix etaient tout aussi valables pour avril a condition de s' y prendre a l' avance 😏
SA Sauday ·
Effectivement bien longtemps, mais 1 mois avant de partir, on n'a pas trop le choix à moins de payer beaucoup + cher !

Similar discussions

You might also like