Achat de malarone en Haute Savoie ou à Lyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, j'ai besoin d'avoir plus d'infos sur le malarone je viens de me faire vacciner ce matin et le medecin m'a prescrit le malarone comme traitement anti-palu bon après ça j'ai fait appeler quelques pharmacies car j'avais entendu dire que les prix étaient libres en fait c'est environ 45€ la boite dans ma ville (annecy) en sachant que nous sommes 2 et que nous partons 15 jours bref faites le calcul en € sa chiffre vite (bon certains vont croire que pour sa santé y' pas de prix mais!!!) si vous connaissez une pharmacie dans le 74 (haute savoie) ou Lyon ou les prix sont plus accéssibles je suis preneuse d'adresses. A savoir que nous partons en groupe de 14 donc un prix de gros lol!!!. je vous remercie de vos conseils
Merci a tous fat
AL Alainge ·
Bonjour,

Les boites de Malarone coûtent bien ce prix en France mais les comprimés se sont pas supportés par tout le monde.

En Afrique nous utilisons (du moins les touristes) du Couerten (comme ça se prononçe) qui n'est pas vendu en Europe et dont le coût est faible et que l'on trouve très facilement. Mais aucun expatrié n'en prend car ce sont des traitements de courte durée.

Il faut savoir que les médicaments n'empêchent pas les piqures de moustiques ils bloquent le processus (le palu c'est la destruction des globules du sang)

De mes nombreuses années en Afrique Centrale, je n'ai jamais eu le palu. il n'y a qu'un seul moustique qui le donne (c'est une femelle l'anophene je pense que ça s'écrit comme ça)) de la tombée du jour à l'aube. Il suffit d'être vêtu correctement (manches longues pantalon) et surtout répulsif adapté pour éviter des désagréments

Je vous conseille quand même de prendre des comprimés pour la durée de votre séjour. Bon voyage
ZI ZIT69 ·
Pour infos : http://voyageforum.com/voyage/malarone_D2298234/ J'ai trouvé aussi de la Malarone à 33 € à Lyon. Contactez moi pour l'adresse. Olivier
Olivier http://www.familleduboisenafrique.blogspot.com
FA Fatou74 ·
bonjour, je veux bien l'adresse SVP. je vous remercie
Merci a tous fat

Similar discussions

You might also like