Achat de tabac/cigarettes au duty free de Charles de Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour je pars lundi destination los angeles avec une correspondance via londres je voulais savoir vu que je vais sur londres en 1 er si a roissy je passe dans la zone dutifry et acheter des cigarettes ect merci d avance a vos reponse
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu ne passes pas en zone dutyfree pour aller a londres
VA Vazyvite Globetrotter ·
Grosse info de dernière minute 😛, la Grande-Bretagne fait partie de la CEE
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FR Fredusa Regular ·
merci de ta reponse mais vu que j ai fait que 1 voyage en vol direct pour les etats unis et la je suis passer en zone duty free et a londres je pourrait passer en zone duty free vu que je vais vers les etats unis si oui et est se que c eqt interressant a londres merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
merci de ta reponse mais vu que j ai fait que 1 voyage en vol direct pour les etats unis et la je suis passer en zone duty free

Oui, mais là tu vas à Londres.

et a londres je pourrait passer en zone duty free vu que je vais vers les etats unis si oui et est se que c eqt interressant a londres merci

Mon point de vue, c'est que c'est encore plus intéressant de ne pas fumer 😄 (sérieusement, tu devrais faire le calcul...)
Contributions CC BY-SA
EN Envallis Globetrotter ·
bah pourquoi n'achètes-tu pas des cigarettes dans l'avion ??? Voire sur place si c'est moins cher qu'en France...

je ne pense pas avoir vu de vendeurs de cigarettes au duty free à Heathrow-Terminal 5
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
FR Fredusa Regular ·
j avais penser a sa apres .. dans l avion sa devrait etre un peux moins chers merci
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tu sais il y a des duty free où ça vaut le coup pour les cigarettes mais là tu ferais mieux de les acheter sur place aux Etats Unis. Ou bien fait comme moi arrête de fumer, mais ça c'est une autre histoire !!!!
FR Fredusa Regular ·
moi j ai arreter c est pour ma femme
FZ Fzoo Veteran ·
Tu sais il y a des duty free où ça vaut le coup pour les cigarettes mais là tu ferais mieux de les acheter sur place aux Etats Unis. Ou bien fait comme moi arrête de fumer, mais ça c'est une autre histoire !!!!

Bonne idée et en plus, s'il fait ça, il pourrait prolonger son voyage jusqu'à Hawaï facilement!

Payant!!

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...

Similar discussions

You might also like