Où acheter des Jungle Boots Altama à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter des jungle boot de la marque altama... Il y a des copies sur ebay, pas chers, mais avec de semelles fantaisistes.J'ai aussi trouvé des revendeurs US sur le web des vraies boots...simplement j'erre dans la jungle des tailles ! Je ne fais que du 37, ce qui me donne un 8 avec leur convertisseur, rien de certain cependant; le mieux serait d'essayer et d'acheter chez un commerçant...d'où ma question principale :

Quelqu'un connait-il des revendeurs sur paris?

merci! cat
CY Cybermomal ·
Hello As-tu eu une quelconque réponse à ta demande depuis mars ?
CA Catindri ·
Pas moyen d'en achter à Paris, je les ai fait venir (deux fois à deux moments différents) de chez "patriot surplus", http://www.patriotsurplus.com/ sans aucun soucis. Ils sont très sérieux.

J'ai laissé un article sur le forum où je comparais toutes les chaussures pour travailler en foret tropicale si cela t'interesse. je ne sais pas trop comment le retrouver par contre...

A ta disposition pour tout autre rensiegnements sur le sujet (je travaille souvent dans les conditions tropicales)
CY Cybermomal ·
Merci Catindri !! Une ptite derniere question : comment as-tu fait pour la taille ? Je chausse du 45 et comptais prendre 11.5 en taille US, mais y a t'il une grosse diff entre Regular et Wide ??
CA Catindri ·
Haaa la taille :!!! c'st pour ça que j'ai du commander deux fois. j'ai scrupuleusement suivi leur conseil : imprimé la page en pdf, mis mon pied dessus et noté la taille correspondante (attention ce sont des inches si je me rappelle bien et pas de stailles sur la feuille! a convertir après). Puis ils conseillent d'enlever une taille. effectivement mes premières chaussures étaient un peu trop longues et trop étroites (j'ai pris une pointure de mois et large pour mon deuxième achat). Il y a une différence entre étroit et large, si ton pied dépasse de la feuille comme indiqué, prend vraiment large.

ensuite, il faut bien les faire avant de partir, éventullement passer pas un coordonnier qui a des formes et qui humidifie la chaussure et la laisse 1-2 jours dans les formes (5 euros à paris)

bon courage!

Ps penser à les graisser régulièrement (boite au vieux campeur)
KA Kaly83 ·
Bonjour,

Bon on est en 2014 mais je tente. Je souhaiterai commander des Altama en 38 et je comprends pas les différences de taille US... Je sais seulement que je préfère en Wide. Je pensais à 7W.

Qu'en pensez-vous ?

Merci !

Morgane
ST Stratele52 Globetrotter ·
La conversion des tailles ; tout avec Google 😉

http://www.labonnetaille.com/guide-des-tailles/chaussures#cmtTaille

http://www.convertworld.com/fr/taille-de-souliers/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MA Mathews Globetrotter ·
Quelqu'un connait-il des revendeurs sur paris?

chercher dans "surplus militaire paris" Autour de la station République il y en a
Personnellement je ne commanderais jamais des chaussures par la poste . Le confort des pieds est bien trop important .

Pour avoir essayer plusieurs chaussures dans des boutiques de marchand réputés , il est très rare que ce soit la première paire qui est la plus confortable . Pourtant je connais très bien mes grandeurs .

Je connais des gens qui on acheté sur internet , mais portent ils souvent ces chaussures ?

Les miennes , je pourrais presque dormir avec 🙂
KA Kaly83 ·
Oui, je suis bien d'accord ! Mais comme c'est difficile à trouver ! Je cherche également des fringues anti moustiques... Ça se trouve pas à décathlon hein... ;-)
Je ne connais pas ces bottes , c'est unique , irremplaçable ?

Similar discussions

You might also like