Aéroport Charles-de-Gaulle: rencontre et téléphone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bon jour, amis! Je m'excuse si mon français n'est pas parfait! J'ai des questions concernant l'aéroport Charles de Gaulle...

1. Je vais arriver le 2e mai de Chicago. Mon petit ami, il va arriver de Pittsburgh. Est-ce qu'il est difficile de trouver un passenger si nous arrivons au la meme (pardonnez... je ne sais pas comme on emploi l'accent circonflex!!!) terminale (2E)? Nos vos sont prévus pour arriver en meme temps... Est'il possible de l'attendre à la porte de son vol avant je vais au Controle des Passports? Sinon, est-ce qu'il y a une café après Customs qui est facile a trouver?

2. Nous avons besoins des phones... J'ai lit qu'il y a un distributeur automatique de Orange Telecom au Terminal 1... c'est vrai aussi pour Terminal 2? Sinon, ou est-ce que vous recommendez pour les acheter?

Merci bien! Maintenant, je dormirai un peu avant ma soeur vient me prendre a l'aéroprt!

Jennie 🙂
RE Registoubkal Veteran ·
Salut Jennie !

Je te félicite déjà pour ton français, car cette langue n'est sûrement pas facile pour une anglophone. C'est vraiment très sympa ! Je comprends tes inquiétudes concernant l'aéroport CDG. Mais, il y aura toujours quelqu'un pour t'orienter.

Bon voyage !
Régis
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

1. Je vais arriver le 2e mai de Chicago. Mon petit ami, il va arriver de Pittsburgh. Est-ce qu'il est difficile de trouver un passenger si nous arrivons au la meme (pardonnez... je ne sais pas comme on emploi l'accent circonflex!!!) terminale (2E)? Nos vos sont prévus pour arriver en meme temps... Est'il possible de l'attendre à la porte de son vol avant je vais au Controle des Passports? Sinon, est-ce qu'il y a une café après Customs qui est facile a trouver?

Le terminal 2E comprend en fait le terminal 2E + le satellite S3, donc il n'est pas garanti que vous suiviez le même cheminement dans le terminal. Le plus simple est de se donner un point de rendez-vous facilement identifiable, tel que le panneau des arrivées/départ qui se trouve à la gare RER/TGV (juste à côté du terminal 2E, suivre le fléchage "Paris par train"), disons côté "arrivées" (le panneau a deux faces, une pour les départs, l'autre pour les arrivées). Tu ne peux pas le rater, ça ressemble à ça : http://www.flickr.com/photos/slasher-fun/4532733658/

2. Nous avons besoins des phones... J'ai lit qu'il y a un distributeur automatique de Orange Telecom au Terminal 1... c'est vrai aussi pour Terminal 2? Sinon, ou est-ce que vous recommendez pour les acheter?

Y'en a effectivement un au terminal 1 (niveau arrivées), je n'en ai pas vu ailleurs dans l'aéroport. Combien de temps restes-tu ? Car acheter un abonnement prépayé pour quelques jours peut quand même coûter assez cher.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like