Aires de camping-car en Camargue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir,

Qui pourrait me renseigner concernant les aires de campingcar en Camargue, notamment aux Saintes et autres? Celles à faire et celles à ne pas faire? ou terrain de camping? c'est pour les fêtes de fin d'année. Merci!!
Le sel de l'existence est essentiellement dans le piment que l'on y met...
JO Josyl Regular ·
Bjr à toi Mamigigi J'y était aux St Marie, y a 3 semaines, il y a une aire pour cc juste à l'entrée, tu les voie avant d'entrée dans la ville et c'est bien indiqué, gratuit en ce moment+ eau, vidange de tout.
Jo
MA Mamigigi Regular ·
Merci Jo! tu as fait un circuit en Camargue?
JO Josyl Regular ·
Bjr mamigigi, oui et non, j'étais avec mon petit fils (4 ans 1/2) de Haute Savoie et ma moitier pour visiter le secteur Séte Camargue pendant les vacances scolaire, le temps à passé extrèmement vite malgrés le temps pourris, après avoir passé une nuit aux St Marie, nous avons repris la route du retour vers Thonon. Néanmoins, toute cette région est à visiter, super joli endroit, les villes du secteur sont très belles et acceuillantes, par rapport aux Alpes de Hautes Provence, il n'y a pas de comparaison. Le côté sauvage est à appréssier, on s'y arrête volontier.
Jo
PE Pescafi Regular ·
Bonjour mamigigi, En camargue tout est beaux, mais surtout la resserve naturelle que l'on peut visiter à pied ou à vélo depuis l'aire de c.car de sainte marie qui ce trouve au font de la ville à gauche en bord de mer. En camargue il y a plusieurs aires de c car, grau du roi, aigues mortes, saintes maries, les salins de giraud et bien d'autres . si tu veux avoir toutes les aires, hachette " le guide officiel des aires de services camping- car" prix 9 euros mais c'est une vraie mine d'or pour le camping cariste. Bon voyage en camargue Pescafi javascript:%20addTag('cool')
😉
MA Mamigigi Regular ·
Ok! merci de la réponse! Amitiés charentaises
MA Mamigigi Regular ·
Merci de ta réponse, nous allons essayer de se préparer un ptit circuit! Jvous raconterai ça au retour! bonnes fêtes de fin d'année
JO Josyl Regular ·
C'est bien, bonne route, on se croisera peut-être, je part en espagne, si tout vas bien, ma femme se paye un zona costal depuis dimanche, qui vivra verra.
Jo
BO Bonbon08 Regular ·
😉 salut petite info sur l'aire des sainte maries pour les fetes de fin d'années il sont plus que surpeuple les italiens en camping car y passent le reveillon par centaines infos d'une Nimoise et de commerçants des saintes alors mefi 🤪 sinon c'est super mais c'est payant le services mairie passe entre 7h30 et 9 h .
MA Mamigigi Regular ·
Waouhhhhhhhhhhh!!! info à retenir!!! Merci! Camping car équipé d'alarme... espérons que tout ira bien, les vacances c'est fait pour ça, mais..mais..mais y'a toujours des mais!!
MA Mamigigi Regular ·
Est-ce plus calme ou pareil à Aigues-Mortes?
BO Bonbon08 Regular ·
😉 aucune idee pour AIGUES MORTES mais les spaggetties doivent etre partout 😏
MA Mamigigi Regular ·
😇 Ok on va aviser!!! bonnes fêtes de fin d'année😏
CL Claude66 Regular ·
Il n y pas d'italiens à Aigues Mortes. Si vs y aller faites vous raconter la " mise au canal "de ses malheureux.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
KA Kalou86 ·
bonsoir,

Nous partons nous aussi en Camargue pour les fêtes de fin d'année 2008. La Camargue nous inspire, par son coté sauvage et ses paysages. On connait uniquement l'aire de stationnement à Ste marie de la mer en arrivant d'Arles. elle est tres bien située car à l'entrée de la ville.

Voilà bon voyage peut etre que nousnous croiserons en chemin

Similar discussions

You might also like