Les alentours de Najac + VVF Najac
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello!!!

je vais peut etre passer 1 semaine début juillet dans le VVF de Najac et donc je cherche des infos... Déjà est ce que certains d'entre vous connaissent le VVF de Najac? est ce que c'est bien? y a t-il des randos sympas au départ du village? et le club bébé, comment est il?

Et puis plus généralement, comment sont les alentours? conseillez vous des petites balades sympas (pas trop dures car avec un bébé de 2 ans)? y a t-il des coins ou se baigner? des fermes ou parcs animaliers pour les petits?

merci, Marie
PT Ptitemaud ·
salut marie je compte moi aussi me rendre au vvf de najac mais en mai, je me posais les memes questions que toi, mais personne ne semble avoir de reponse a apporter ... dommage
citoyenne du monde
JA Jalan22 Veteran ·
Pas grand chose à faire à Najac, c'est plutôt rural , pas désagréable si on veut se reposer mais pas du tout ça si on veut visiter plein de monuments .Par contre , je ne connais pas le vvf.
SU Suomalainen Regular ·
en fait, il me semble qu'il y deux vvf à najac maintenant, nous, on a été dans celui qui était un val avant. Franchement je te le déconseille avec un jeune enfant, car si tu as le malheur d'être logé en bas de la pente (le village est très grand), il va falloir grimper pour n'importe quoi (chercher le pain le matin, aller à la piscine), nous avons aussi eu un soucis avec une invasion de fourmis dans notre appart.

La restauration était très bonne, les clubs et l'animation comme je l'attends dans un vvf. Mais à part najac et sa forteresse qui est très joli il n'y a pas grand chose à faire. Et si mes souvenirs sont bons, il fallait aussi aller très loin pour faire les courses (si vous êtes en location). Au niveau des balades/randos on a été déçu.

Pour ça il y a des vvf bien mieux, je te conseille de voir ceux en auvergne.
PT Ptitemaud ·
ok, le calme rural quoi, je vais reflechir et voir s'il y a des villages plus typiques
citoyenne du monde
NI Nilaine ·
bonjour, Najac c'est vrai est bien une commune rurale, mais c'est un des plus beau village de France. Il te faut aller à l'office du tourisme pour voir tout ce qu'il y a à faire autour de Najac. à mon avis pour une semaine il y a largement de quoi faire. Si tu aimes la nature, la région te comblera. Si tu cherches la ville évidemment il vaut mieux aller ailleurs. Va sur le site de l'office du tourisme de Najac, tu auras presque toutes les réponses à tes questions. Par avance bonne vacances, Nilaine.
MA Marie5210 Regular ·
Bonjour,

Je fais remonter cette discussion, pcq on a bien réservé début juillet pour une semaine là bas. On sera logés en location, on a vu qu'il n'y avait pas de supermarchés à moins de 15km, mais bon je pense qu'on fera le trajet chargés ou qu'on ira directement faire les courses en arrivant. J'ai vu qu'il y avait qques parcs animaliers ds le coin. Si vous avez des infos sur des trucs sympas à faire, lacs, rivières, balades (courtes), parcs etc... je suis preneuse.

Marion, ca t'a plu le VVF?

Merci!
MA Marie5210 Regular ·
Je me réponds à moi même car nous avons passé 1 semaine à Najac l'année dernière dans ce VVF et nous avons adoré. Le club pour les bébés est super, notre fille a adoré, elle nous en parle encore!! (on l'y laissait 1 à 2 heures par jour pr faire qques activités), on a pu faire du tir à l'arc, minigolf, qques balades, piscine etc... c'etait vraiment reposant. On était effectivement en bas de la pente, mais au final ca allait, on s'organisait et ca nous faisait nous balader. Surtout qu'il y avait un parc pour les enfants juste en face de notre logement donc c'etait idéal. Je pense qu'on y retournera, mais on prendra la pension complète cette fois pcq les repas avaient l'air très bien.

Similar discussions

You might also like