Aller en Corse avec la SNCM?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

Je n’ai pas suivi les informations au sujet des blocages, ou pas !? du port sur Marseille…

Urgent car je voudrais réserver à la SNCM ! pour faire la traversée

Merci

PS : J’ai fait cette option car ce sont les seuls à pouvoir offrir l’Aller Marseille Bastia et,

retour P Vecchio Marseille…

mais j’ai pas envie de passer mes vacances, bloqué dans le port de Marseille avec le piquet de grève
Fungfungfung.com
CO Cojo Regular ·
Conseil prends le ferries depuis toulon avec la Corsica Ferries ils font Toulon Bastia/Bastia Toulon

Avec la SNCM tu risques de ne pas partir😎
BO Boreon Veteran ·
Salut,

je confirme prendre la SNCM represente souvent un risque de non depart en periode de vacances........😕 Par contre Corsica Ferries est plus regulier, certes il peut y avoir du retard, mais on arrive tout de meme a bon port. 😉
A travers la France 2007 La grange Yamaska
AC Accolade Globetrotter ·
Salut,

Ben vos réponses confirment mes craintes...

Je galère 🤪 car avec Corsica il n'y aplus de cabine, et ce qui m'intéresse c'est d'arriver a Bastia et de repartir du sud de l'ile !

Est-ce que prendre Corsica pour faire Toulon Bastia et SNCM pour faire le retour P. Vecchio Marseille ...cela vous parait "acceptable"

comme risque ???

Merci
Fungfungfung.com
BA Barriaux Globetrotter ·
Oui bien sur tu peux faire l'aller avec Corsica F et le retour avec sncm. Je suis en train de le calculer pour des amis avec la voiture à 1 € avec CF et le retour avec SNCM. Par contre il n'y a pas souvent de promos au départ de P Vecchio, le bateau est souvent plein.

Bonne recherches
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
AC Accolade Globetrotter ·
Oui bien sur tu peux faire l'aller avec Corsica F et le retour avec sncm. Je suis en train de le calculer pour des amis avec la voiture à 1 € avec CF et le retour avec SNCM. Par contre il n'y a pas souvent de promos au départ de P Vecchio, le bateau est souvent plein.

Bonne recherches

Merci 😉

J'ai un service a te demander !! Comme je vois que tu maitrises mieux que moi ce type de réservation est-ce que tu pourais me donner le tarif si je te donnes les dates...car la voiture à 1 € !!!! j'ai beau cherché 🤪🤪 pas trouvé 😠

Si tu es d'accord je te donnes mes dates en MP 🙂
Fungfungfung.com

Similar discussions

You might also like