Aller au Futuroscope à Poitiers en camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
BONJOUR, est ce quelcun est dejà allé au futuroscope a poitiers en camping car parrait qu'il y aurait une aire pour les camping car, quel climat tres froid fin année, meci pour vos reponses.
isabelle
MA Marie31 Globetrotter ·
il parait qu'il y a maintenant une vraie aire avec electricite et vidange (vu sur le site web) il y a 2 ans j'avais dormi sur le parking tout simplement
ZO Zonoisst ·
Bonjour,

Nous sommes allés à Paques sur le parking camping car du Futuroscope qui est tres grand et à l'entrée du site. L'aire dispose d'une borne vidange et électricté. Il est possible aussi d'y laisser son animal dans un refuge pour la journée. Un exemple a prendre pour bcp d'autres lieus de visite ..... Pour le temps, habitant à 75kmau sud, aujourd'hui nous avons 3°, donc à Poitiers nous comptons généralement 2° de moins. Bon séjour.
Famille MEULAN

Blog de vacances : http://zonoisst.skyrock.com/
RO Rolpier Regular ·
Bonjour Il y a aussi un aire de stationnement gratuit à Dissay, seulement 5 km du Futuroscope avec tous les service. Vous pouvez consulter le guide nartional des aires de service camping-cars à cet effet
Les gens aux semelles de vent
MA Mamigigi Regular ·
Bonjour Isabelle, Nous sommes allés au futuroscope avec notre campingcar en Février 2008, sur 2 jours. Aire de campingcar très bien, avec tout ce qu'il te faut😏, ne pas t'inquiéter, c'est très bien organisé. Côté climat....c'est l'opposé du Var!! emmène un bon polaire et ça ira!
Le sel de l'existence est essentiellement dans le piment que l'on y met...
LA Lariflette86 ·
Bonjour, j'habite près du futuroscope et pour ce qui est de l'air pas de problème quand au temps faut pas exagérer ce n'ai pas le nord ou l'est, bienvenue au Futuroscope.

Similar discussions

You might also like