Aller de la gare Saint-Lazare à la gare d'Austerlitz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, j'espère que vous pourrez me renseigner. C'est la première fois que je dois voyager dans Paris. J'arriverai en gare Saint-lazare à 9h15 et je devrais prendre mon train à Austerlitz à 10h19. Donc j'ai une heure pour faire le trajet. Pouvez vous m'indiquer qu'elle est la meilleure solution pour m'y rendre svp Merci d'avance. 🙂
AU Aurelien59 ·
Salut Ligne 14 jusqu'a gare de Lyon puis environ une dizaine de minutes a pieds jusqu'a Austerlitz en traversant la Seine si le temps le permet...

Ca évite les correspondances de metro ou RER et c'est plus rapide.

A plus.

Aurel
BE Berna33 ·
Bonjour Si tu es très chargée il y a aussi cet titinéraire il te faut deux tickets de métr bus mais tu as largement le temps

n'hésite pas à utiliser le site de la RATP il est très bien fait 😉 http://www.ratp.fr/

Si non pour ton trajet si tu retapes la recherche sur le site RATP tu trouveras les plans à chaque endroit pour voir où est l'arrêt de bus

Date : 09/08/2010

*Départ à 09h38

Arrivée à : 10h00

Temps de parcours : 22 mn HeureDuréePlan Allez jusqu'à : Saint-Lazare - Metro3 mn 1 Direction : Olympiades de : Saint-Lazare

à : Gare de Lyon 09h41 09h48

7 mn Correspondance à : GARE DE LYON-DIDEROT - Bus RATP4 mn 2 Direction : MONTPARNASSE II-GARE TGV de : GARE DE LYON-DIDEROT

à : GARE D'AUSTERLITZ 09h54 10h00

6 mn Allez jusqu'à : Gare d'Austerlitz - Metro-RER-SNCF0 mn
KE Kevo Regular ·
J'habite Paris sur la ligne de st Lazare.

- A st lazare tu prends la ligne 13 du metro direct jusqu'à Duroc - A duroc tu prends direction austerlitz et tu descends à la gare terminus
BO Bordeluche Regular ·
il n'ya pas de terminus Austerlitz mais un terminus Place d'Italie avec un arrêt à Austerlitz
ce que d'autres ont réussi, on peut le réussir (saint Exupéry)
AL Alinou76 ·
Merci pour vos réponse et pour votre aide :)
SI Singla Regular ·
Bonjour,

La ligne 10 dont parle kevo est bel et bien terminus Austerlitz. Tu parles de la ligne 5 qui ne concerne pas le trajet évoqué plus haut. Le trajet proposé par kevo est donc bel et bien exact.
BO Bordeluche Regular ·
autant pour moi,
ce que d'autres ont réussi, on peut le réussir (saint Exupéry)
KE Kevo Regular ·
😛 je n'ai jamais dit que Austerlitz était le terminus de la ligne 10 (petit scarabé). IL fallait lire : terminus de votre parcours.

Donc récapépète pour les dures de la "feuille"😛 et autres "tape dure"

- départ St Lazare ligne 13 en direction de chatillon. stop à Duroc. - Départ de Duroc ligne 10 en direction PLace Italie (le vrai de vrai terminus dela ligne, c'est dit enfin) Stop à Austerlitz😏

Mais alors d'un facile...............
OZ Ozymandias Regular ·
Vous en venez à vous emmeler les pinceaux ;-) Sur la ligne 10, la gare d'Austerlitz est la fin du voyage ET celle de la ligne. C'est la cinq (celle qui transperce le batiment de la gare en hauteur) qui va à la place d'Italie.

Si tu es chargée, le bus numéro 24 (direction Ecole Vétérinaire de Maison Alfort) fait le trajet Gare St Lazare Gare d'Austerlitz sans correspondance. Mais ça te laisse à la merci d'éventuels embouteillages.

En tout cas bon voyage
KE Kevo Regular ·
😉donc lign13 st Lazare...descente duroc.....ligne 10....terminus Austelitz.....chemin le plus rapide selon votre temps de disponibilité.....Enfi en espérant éviter une surenchère d'avis😏

AL Alinou76 ·
D'accord merci tout le monde je vais prendre le métro 13 et le 10 si j'ai bien compris :)

Similar discussions

You might also like