Aller de Paris Gare de Lyon à Vauboyen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Voilà alors ce week-end je vais a Pari 🙂 , J'arrive a la gare de Lyon SNCF et je dois aller à Vauboyen RER chez une amie, seulement elle ne peut pas venir me chercher a la gare de Lyon donc je dois faire le trajet seule. Le truc c'est que j'arrive a la gare de Lyon a 20h30, mes parents disent que ça craint un peu la nuit donc ils ne veulent pas que je fasse trop de changements, donc j'aimerais trouver un itinéraire ou il y a peu de correspondance, et a la limite même si c'est long c'est pas grave que ça mette 1h 1h30 ou 2h du moment que jnarrive a Vauboyen je m'en fout ! Par contre si c'est pas trop compliquer ça m'arrangerais parce que je sais prendre le métro mais pour le RER j'ai peur de galerer un peu ! Voila donc si vous avez un itinéraire a me proposer, Je vous écoutes ! Et vite s'il vous plait car c'est pour vendredi 😕 Voilà merci beaucoup d'avance ! 😉
MG Mguibentif Globetrotter ·
Traverser la Seine à pied pour aller à la gare d'Austerlitz (15 à 20 min. de marche), prendre le RER C direction Versailles-Château.
Mathilde
MA Manonnnn ·
Et un itinéraire sans marche a pied?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ca, je ne saurais pas faire... voir sur le site de la RATP 😏
Mathilde
KO Kola Globetrotter ·
Gare de lyon, prendre le RER D, direction "Corbeil-Essonne" (souvent quais 1 ou 3)... descendre à "Juvisy" De "Juvisy" prendre le RER C direction "versailles chantier"... descendre à Vauboyen. Tu y es ! 🙂

Prévois du temps pour acheter un ticket au guichet ou à l'automate... Une fois composté, tu le gardes jusqu'à la fin de ton voyage... dans certaines gares, tu en as besoin pour sortir.

Pour affiner les horaires : http://www.transilien.com/web/site/
MA Manonnnn ·
Merci beaucoup ! 🙂 Et tu pense qu'il faut environ combien de temps?
KO Kola Globetrotter ·
De Gare de Lyon à Juvisy, environ 30 mn... De Juvisy à Vauboyen, environ 35 mn...

Prévois en plus les temps d'attente entre 2 correspondances.

Simule ton trajet sur le site indiqué tu auras les horaires, et si tu es un peu perdue "en live", n'hésite pas à demander ton chemin.
MA Manonnnn ·
Vraiment merci ! Ça m'aide beaucoup 🙂

Similar discussions

You might also like