Appartement loué dans le quartier de Pigalle à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous, ça fait longtemps que je ne passe pas par d' ici et pendant....pas de voyages! J' ai une question à poser: un ami qui doit partir en vacance quelque jour à Paris avec sa copine, et il m' a demandé si ça va d' avoir loué un appart dans le quartier de Pigalle: il a lu que c' est pas sur et très dégradé. Comme ça fait longtemps que je ne vais pas à Paris, sinon de passage, je vous demande si vous, en tant que français, savez me donner un conseil😊 Bonne soirée.

PS: ah! je vous rappelle que je ne suis pas française😛
Hay gente que solo tiene miedo de tener miedo. Personas que saben que el miedo paraliza, pero piensan que el mundo es demasiado interesante, como para estarse quieto.
DE Dennis Globetrotter ·
.......non, ce n'est pas un quartier dangereux.......quelques sex shops, beaucoup de touristes.......ce n'est pas dégradé non plus, c'est en bon état..........et Montmartre juste derrière..........
MI Mirabelle214 Veteran ·
Je dirai la même chose: très touristique, proche de Montmartre. A part les sex-shop plus nombreux, c'est un quartier comme les autres. Très animé le soir.

Pas de souci donc.
GI Giorgia ·
😉 J' étais presque sure de ça, mais je voulais demander à quelcun qui vit en France ou mieux à Paris. Mon amis me disait que sur un guide était marqué que parfois il y a de gens qui t' attrappent pour te faire entrer dans les sex shops ou les pubs...Il me parait etrange.. Bon alors merci beaucoup!
Hay gente que solo tiene miedo de tener miedo. Personas que saben que el miedo paraliza, pero piensan que el mundo es demasiado interesante, como para estarse quieto.
LU Ludomero Veteran ·
Pigalle est le quartier du « milieu » parisien, ce qui ne veut pas dire pour autant qu’on va devoir à faire à celui-ci en étant logé dans ce quartier.

Par contre il est vrai que certains établissements « érotiques » ont des rabatteurs agressifs, mais ce problème ne concerne sans doute que les hommes seuls et il y a moyen d’y échapper en empruntant la promenade qui a été récemment aménagée entre les deux voies automobiles, loin des trottoirs. 🙂
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)

Similar discussions

You might also like