Attendre dans l'aéroport d'Orly-Sud entre 23h et 5h30 du matin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonsoir à tous S.O.S...!!! Est-il possible d'attendre dans l'aéroport d'orly-sud entre 23h et 5h30 du matin ? Merci pour vos réponses...çà urge...! Martine
"Marche en avant de toi-même, comme le premier dromadaire de la caravane".
BI Bibipiro Regular ·
Et bien normalement ....NON 🙁
Il faut que les rèves se réalisent !!! http://bypentrip.uniterre.com
TI Tillelli Regular ·
Pourquoi? Il est fermé ? Car j'arrive à paris gare de Lyon à 21h et je prends une navette air France avant 23h, après il n'y en a plus. Et je dois être à l'embarquement à 5h30 le lendemain matin Je ne pensais pas prendre un Hotel, préférant garder l'argent pour faire des cadeaux là où je vais. Comment dois-je faire alors ?

Merci
BI Bibipiro Regular ·
Il semblerait que ce soit pour la .....Sécurité 🏴‍☠️ Essayes de les contacter (Aeroports de Paris ) http://www.aeroportsdeparis.fr/Adp/fr-FR/Passagers/Departs/InfosPratiques/NumerosUtiles/

Tu trouveras des numeros de telephone .
Il faut que les rèves se réalisent !!! http://bypentrip.uniterre.com
TI Tillelli Regular ·
Bonjour, J'ai appellé l'Aéroport de Orly 01 49 75 15 15( çà peut servir à d'autres) Il est possible de rester dans l'Aéroport si on prend un avion tôt le lendemain.

merci pour tes infos

Martine
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour,

a proprement parlé il n'y a pas de salle d'attente mais vous pouvez, si vous avez un billet d'avion pour le lendemain, rester dans l'aéroport sur les fauteuils.

Voila bon voyage.

Jean marie
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
TI Tillelli Regular ·
Merci à vous...!😏

Je me souhaite aussi "bon voyage"....!😉
MO Mondialito Regular ·
prends toi une bonne pinte de guiness sur paris. tu prends le dernier bus et cela te permettra de dormir super bien dans un fauteil avec la mousse arrachée. amitié luc
AT Athanase28 Veteran ·
bonjour,

cette solution c'est bon pour les pochtrrons pas pour tililli ihiihihihih
TI Tillelli Regular ·
Toi qui habite Paris, tu me récupères au TGV à 21h gare de Lyon et on se la boit ensemble cette guiness...mais après tu seras quitte pour me montrer le chemin de l'aéroport...!😉
VI Violette76 Regular ·
J'ai attendu toute une nuit à l'aéroport . Mon avion était à 5H30 et je suis arrivée à 22h la veille . J'ai vu les agents de la sécurité qui m'ont conseillé les fauteuils où m'allonger loins des buveurs un peu sales ... Les agents sont passés régulièrement et m'ont même offert un café préparé dans leur local .

Ils m'ont dit de garder mes pieds sur mes bagages et mon sac à main sous ma tête .J'ai peu dormi, j'ai trouvé une autre voyageuse ... deux pipelettes qui parlaient de leurs voyages ...

bonne nuit Tillelli
AT Athanase28 Veteran ·
bonjour,

comme quoi mes renseignements étaient bons etque grace à vous on peut remarquer qu'on peut y tover des gens sympas.

Merci Violette 76.
TI Tillelli Regular ·
Tillelli ....j'y tiens...

Merci
TI Tillelli Regular ·
Merci Violette, Tu me rassures, car je n'étais pas trop tranquille. C'est une première pour moi Je pars encore plus sereine Martine ps, j'ai prévu le dernier trek magazine et des mots croisés pour meubler, mais si je trouve une pipelette, c'est génial
MO Mondialito Regular ·
c'est vrai, tu trouvé une solution? tant mieux sinon je suis bon pour te payer à boire.
TI Tillelli Regular ·
Ouf...!!!!SAUVE... pour toi...! Si tu viens le 10 décembre à Paris pour les retrouvailles spécial trek, je te promets de te payer une guiness...!!!

A plus...je pars en voyage...!!!
TI Tillelli Regular ·
Mais l'un n'empêche pas l'autre ...!!!!😉😉😉 😏😏😏
YA Yandelachute ·
moi jai passer la nuit sans probleme, le truc cest de passer coté internationnal sans koi les sdf vont pas te lacher de la nuit!!!

ps: pense a de la bouffe et breuvage tout les points de vente sont fermé alors si tu as faim petit probleme si tu as pas penser a des réserve

bonne nuit !!!
PROCHAIN VOYAGE THAILANDE SEPTEMBRE 2014
OA Oasis95 Regular ·
🙂 bonjour

je pense que oui, il faudrai tel directement a l'aréoport.

Si non, passer la nuit dans un hotel proche je l'ai déja fait.

bonne journée
oasis95
SY Sylviana Regular ·
Bonjour Tillelli, Si tu es en transit entre 2 vols tu dois pouvoir rester dans l'aérogare, sinon ils te mettent dehors (je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé) car maintenant Orly est fermé la nuit. Tu n'auras d'autre choix que celui de prendre un taxi et te faire conduire dans un hôtel.
TI Tillelli Regular ·
Merci pour ces infos trouvées à mon retour...!!! Je suis arrivée à 22h à l'aéroport et j'y ai passé la nuit sans souci...!!! je n'étais pas la seule à "zoner" en attendant le départ de l'avion à 5h30 du matin. L'aéroport ferme en effet de minuit 30 à 4h30, mais ils ne mettent pas les gens dehors. Tu es distrait par les personnes qui font le ménage et si tu veux dormir ...même sur les bancs pas très confortables...! no problème...! les vigiles sont là. Il manque simplement un distributeur de café ...!😉

A plus
VI Violette76 Regular ·
Contente de savoir que tout c'est bien passé. C'est vrai pour le café .J'avais eu la chance que les vigiles m'en proposent.Ils ont eu pitié d'une mamie qui passait la nuit sur un banc !
RO Roto ·
aucun problème pour y attendre toute la nuit !!! bon séjour.
MM Mmd ·
Bonjour,

on atterit ma famille et moi à Orly Sud le soir, je crois à 22h45, n'est t-il pas possible de loger la nuit à l'aéroport en attendant le matin pour quitter l'aéroport, du fait qu'on a réservés à Paris un appartement et qu'on devrait atterir la veille de l'entrée à l'appartement, donc, est ce possible de rester la nuit dans l'aéroport ? 😕
MM Mmd ·
Up !!!
BO Bocariba ·
Bonjour à tous, Je vois que cette discussion date de 2006 mais elle est tout à fait d'actualité pour moi. Je dois prendre un avion à Orly à 6h du matin (et donc enregistrer vers 4h30) et j'arriverai la veille vers 23h. Je pensais attendre sur place mais Aéroports de Paris m'a informé que l'aéroport était fermé entre 0h30 et 04h30. Est-ce que l'un(e) d'entre vous a pu passer la nuit à Orly dernièrement ? Merci de votre réponse ! Bocariba
TI Tillelli Regular ·
Bonsoir! En effet l'Aéroport est fermé de 0h30 à 4h30 mais ils ne mettent pas dehors les gens qui sont à l'intérieur C'est ce qui s'est passé pour moi en 2006 Bon voyage
BO Bocariba ·
J'espère qu'ils n'auront pas changé de politique ces trois dernières années (hum !)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
rien de changé donc tu dois arriver avant la fermeture de l'aeroport

Similar discussions

You might also like