Auberge de jeunesse à Fréjus dans le Var? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Avec ma colocataire nous organisons actuellement nos vacances de cet été. Nous comptons partir dans le sud de la France à Fréjus ! Nous allons surement aller dans l'aj qui s'y trouve. Nous n'y connaissons rien et nous aimerions savoir comment se déroule une journée type dans l'aj. En effet nous sommes des fêtards et des lèves tard. Nous aimerions savoirs donc comment marche l'auberge au niveau des chambres des horaires des repas et du règlement et tout ce qu'il y aurait à savoir pour une première fois !! Merci !!!
AB Abdelegypte ·
Bonjour !

En tant que fan ( si on peut dire ça loool ) des auberges de jeunesses pour des raisons économiques et puis bon je préfères les auberges aux hôtels je peut te renseigner !

On y va du matin au soir lol :

Le matin le petit-déj est servis en dès 7h30 voir 8h pour certaines auberges . Une fois fini soit vous rester dans l'auberge pour préparer votre journée ou vous sortez tout de suite après !

Certaines auberges ne sont pas accessible pendant une période ( pour l'auberge de Fréjus c'est entre 12h et 17h30 ) Je trouve cela très bien car ça nous oblige à être dehors pour découvrir ce qu'il y a ! On est pas en vacances pour dormir dans l'auberge !! lol

Sinon le soir cela dépend beaucoup des auberges , il y a des auberges qui ferment à minuit lol , d'autres qui ne ferment pas ( donc comme tu est fêtarde ^^ celà te convient parfaitement , il y a de quoi faire la fête à frejus :) )

Quand aux repas , bah il y a cuisine à disposition si tu souhaite te faire toi même à manger le soir , sinon il y a une cantine à l'auberge !

Si tu veus d'autre renseignement c'est avec plaisir :) , d'ailleur je serais en vacances à l'auberge de fréjus à partir du 15 juin pour 2 semaines !

Similar discussions

You might also like