Balade sur la Nationale 7 et route des grandes Alpes à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
bonjour

nous présentons, seb et phil, nous avons enjuillet 2007 éffectuer un tour de france en 125 qui avait pour nom LE Légal-tour car nous avons réaliser le tour de l'exagone dans le respect total du code de la route . ce projet a fait appel a des partenaires comme la mutuelle des motards, la ffmc, la sécurité routière et pas mal d autres ... bilan a l'arrivée 28 jours de voyage, 6100 km, 20 cols et des rencontres et des images plein la tete . la mise en place de ce projet a été longue 1 an de préparation et nous recommencons l année prochaine pour rallier rouen a dakar en 125, donc encore une année de préparation. ainsi pour que le légal-tour ne meurt pas, nous avons décider pour cette année de faire un petit périple de huit joursqui nous emmenerat de rouen a menton par la nationale 7 et ensuite remontée par la route des grands alpes . dans l optique d'alléger les couts, nous cherchons quelques personnes charitables qui pourrait acceuillir notre tente dans un coin de jardin le temps d une nuit. nous demandons seulement un coin de pelouse pour planter la tente et a charge de revanche pour les motards qui nous acceuillerons pour leur faire découvrir la normandie : échange de bons procédés . nous cherchons pour la nuit de 19 aout du coté de st pierre le moutier, le 20 aout vers vaison la romaine, le 23 aout vers beaufort en savoie et le 25 aout vers joigny en espérant trouver l écho a notre requete et vous remercions d avance de vos réponses

salutations motocyclistes seb et phil
profitons de la vie il n'y aura pas de survivants
PN Pnicoulau Regular ·
Hello, J'aime bien l'esprit de vos promenades. Je ne suis pas sur la N7, je n'ai pas de pelouse. Par contre j'imagine que vous passez par la région parisienne. Je suis à Bezons, et je peux vous héberger pour une escale/ Ma cours est bétonné, ce n'est pas pratique pour planter les sardines, mais j'ai un garage et un lit à vos proposer.
ZE Zephyr76 ·
merci de ta reponse mais malheureusement nous ne pouvons pas accepter ton offre car la premiere etape nous emmene de rouen a st pierre le moutier dans la nievre mais nous pouvons garder le contact ne serais que pour se voir, rouen-bezons c est vite fait, pour discuter voyage et autres au plaisir de te lire salutations motocyclistes seb et phil
MA Mariloulou ·
moi je suis de teillay je sui plutot sur la route des 24h du mans j'ai une pelouses et près à acceptées les motards fait partis de la famille motard marie laure35
je souhaite la bienvenue au futur(e) canandien(ne) et quebec (oise)

marie laure bouvais
ZE Zephyr76 ·
bonjour malou

ton message nous fait plaisir mais malheureusement ce n est pas du tout notre route, mais c est avec plaisir que nous pourrions t acceuillir en normandie ou pourquoi pas se voir a un autre moment au plaisir de te lire et encore merci salutations motocyclistes

seb et phil

Similar discussions

You might also like