Stationnement aux environs de Beauvais, Roissy et Bruxelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, je fais 4 a 5 voyages a l'étranger par an et le prix des parkings sont trop chères et ne garantisse rien. Je voudrais savoir ou il est possible de stationner gratuitement même a 1 km des areoports de Beauvais, Paris Roissy et Bruxelles. Au départ de paris Orly je laisse ma voiture a 500 m de la gare RER et je n'ais jamais eut de problème et je prend la navette C merci
CH Chupita ·
A Bruxelles, une possibilite c'est de laisser ta voiture en ville, par exemple pres de la place Schumann, et puis de prendre le bus pour l'aeroport (1 billet coute 3 euros). Tu peux trouver des infos sur les horaires et l'itineraire du bus (c'est la ligne 12 "Airport Line") sur le site de la STIB: http://www.stib.irisnet.be/FR/40000Fre/B/40012F.htm

Sinon, il faut savoir qu'il y a aussi un train qui relie toutes les gares de Bruxelles a l'aeroport. A mon avis, il y a certainement moyen de trouver des places gratuites pres de la Gare du Nord, surout le week-end. Je n'essayerai pas la Gare Centrale pcq c'est difficile de trouver des places dans ce coin.

Voila - j'espere que ca peux t'aider!
Chupita
DE Dennis Globetrotter ·
....à Beauvais, tu peux te garer dans le village, à gauche juste avant l'aéroport...........

Question : à Orly, tu te gare ou ? Je ne vois pas ou c'est, pour moi il y a pas le RER la bas..........
SM Smokey Veteran ·
😉le plus dur est de retrouver la voiture entiere au retour😏😏😏si tu as pas une plaque en 60 smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
GI Gillou02 Regular ·
je vous remercie pour vos reponsePour l'aeroport d'orly je me gare a Orly ville a 100 m de la gare RER et cela fait dix fois que je laisse ma voiture sans aucun problème et je prend la navette C pour l'aeroport .Il y a dejà pas mal de personne qui connaisse. Par securité je degonfle un pneu et je retire l'auto radio, j'enlève les cosses de batteries.Donc celui qui veut me la volé a deja du travail.
EX Explorer1971 ·
Pour Bruxelles (Zaventem, pas Brussels South qui est pres de Charleroi...), c'est tres simple. Tu vas au villlage meme de Zaventem et il y a bcp de places gratuites pres de la gare. Si pas envie d'aller a pied a l'aeroport (pas tres loin) il y a le train qui mets 3 min et ne coute qu'environ 1 euro. Tu peux consulter les horaires et acheter ton billet de train tres facilement sur internet.

Par contre, je suis preneur pour des infos recentes pour Beauvais, merci a tous

Similar discussions

You might also like