Billet avion pour Paris pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, je veux aller rencontrer les parents pour noel de mon amoureux (paris) que j'ai d'ailleurs rencontré sur ce site( et qui sera bientot ici j espere) 😊 mais je veux y aller sans me ruiner.Auriez-vous des conseils vis-à-vis les billets d'avion dans ce temps ? Merci d'avance !!🙂

Mary xxx
Mary xxxx

Nous nous permettons tous les luxes sauf le plus précieux: La lenteur !!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
As-tu essaye Corsair, Air Transat ou Zoom?

Bonne chance!
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MA Mary2007 Regular ·
Merci pour ton aide je vais aller voir les sites !!

Mary
Mary xxxx

Desole mais je viens de verifier pour les vols de Corsair et il n' y en a pas en hiver... Seulement Air France et Air Canada. Je te recommende des vols non-stops.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MA Mary2007 Regular ·
C'est pas moins chers avec les escales ??

Merci de tes renseignements qui me sont utile !

Mary
Mary xxxx

Peut etre mais je recommende tjrs les sans escales surtout en hiver avec les risques de tempete de neige et autres.
MA Mary2007 Regular ·
Merci bien de m aider j'apprécie !!

Mary
Mary xxxx

Avec plaisir.

Similar discussions

You might also like