Billet d'avion au meilleur prix pour Paris à la dernière minute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour!

Je pars pour Paris le 16, 17 ou 19 août pour deux semaines...

Je suis donc un peu flexible pour les dates...

La question que je me pose: devrais-je acheter mon billet tout de suite? Ou alors j'ai la chance d'avoir de meilleurs prix si j'attends à la dernière minute?

Merci ...!
SO Solie Regular ·
Bonjour temporel,

Je ne suis jamais allée à Paris, par contre j'ai de l'expérience pour l'achat de billets d'avion.

Pour répondre simplement à ta question,

le prix des vols réguliers (certains vols d'Air Canada, Air France, ...) augmente plus la date de départ approche, tandis que le prix des vols nolisés (Air Transat, Zoom Airlines, ...) diminue plus la date de départ approche.

Vérifie le prix des vols (j'aime bien le site www.kayak.com pour avoir un apperçu des vols disponibles) et tu pourras avoir une idée du prix des billets.

Avec Air Canada, réserve sur www.aircanada.com, c'est à 99% presque toujours moins cher. Pour les vols nolisés, réserve avec une agence web (VAR, voyagesfun, selloffvacations, redtag, ...).

Bonnes recherches et bon voyage!

Solie.
NE NevaNevicica ·
Moi je pars à la fin du mois et j'ai payé 560€ par Air Canada (Air transat c'était dans les 500 mais vu les avis sur le net, ça a vraiment pas l'air confortable). C'est une promo qu'ils font, je crois qu'elle est encore valable.
RO Roxrox Regular ·
Regarde de 2 à 3 fois par semaine pour 2 sem. Ça te donnera une idée des prix. Moi je réservé il y a 2 semaines ottawa-orlando sur Delta pour sept. prochain. J'ai payé 340 $ et bien ce matin, le même vol étais à 520 $ 😮 .
Roxane

Similar discussions

You might also like