Billet d'avion pas cher Saint-Denis (Réunion) - Lyon pour octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EP
salut je dois partir en métropole pour des raisons familiales en octobre pour 2 à 3 semaines mais les prix sont un peu chers pour mon budget. est-ce quelqu'un aurait des bons plans ou même aurait un billet à vendre, qui sait? merci d'avance de toutes vos réponses! à +
IN Indianarun Regular ·
Va donc musarder sur internet, en particulier les enchères de Nouvelles Frontières, il y a des billets qui partent à des tarifs défiant toute concurrence. Mais il faut être là au bon moment, et les choper au vol (sans jeu de mots ...) !!

Bon courage !
IndianaRun Site web Réunion : les-godillots.blog4ever.com Site web marche Nordique : equat-march.blog4ever.com
EP Ephastine ·
merci mais les billets aux enchères ne sont valables que dans le sens métropole réunion et non l'inverse !! j'en ai trouvé pour presque 3 semaines en oct à 667 euros, ça peut encore aller ! où vis-tu actuellement? peux-tu m'en dire plus sur ton chalet à Cilaos? j'y vais souvent et j'adore ce cirque! moi je connais un autre gîte super sympa, c'est Ilet Chicot, sur la route d'Ilet à Cordes, tu connais? à la prochaine et merci de ta réponse
IN Indianarun Regular ·
Ah, désolée, je ne savais pas... 600 et quelques €, ça va encore, tu t'en tires bien. En ce moment, je vis en Métropole (Poitiers), le temps de me reconvertir pour retourner sur l'île et travailler dans le tourisme. Mon chalet, le Nid du Papangue, a ouvert il y a qqs mois et se fait connaitre tt doucement, pas toujours facile. Il comporte 3 chambres, une gde pièce à vivre, et a tt pour accueillir groupes ou familles dans la convivialité. Varangue avec vue sur la chaîne du Col du Taïbit, tout cela dans un quartier tranquille, et pas loin du centre du village.

Je ne connais pas l'ilet Chicot, mais ça doit être sympa aussi, je testerai la prochaine fois que je viendrai sur l'île.

Bon courage pour tt. Cordialement.
IndianaRun Site web Réunion : les-godillots.blog4ever.com Site web marche Nordique : equat-march.blog4ever.com

Similar discussions

You might also like