Billet métro/train Paris-Melun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je pense passer un moment à Melun. Je me rendrais à Paris en train. J'ai un entretien sur Paris pour lequel je devrais faire un déplacement en métro (Gare de Lyon <--> Une station) pour finir ma journée dans un train Paris Melun à partir de la Gare de Lyon.

J'ai cru comprendre qu'il était possible d'avoir un billet de train Paris Melun dans lequel est compris le transport en métros. Est ce que ce type de billet me permets de faire tout les déplacements voulu en métro pendant une journée ? Je suppose qu'il y a des limitations...

De quoi s'agit il plus exactement ? (Ordre de prix, type de billets...)

Vous remerciant pour ces informations

Tof'
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Tout titre de transport à usage unique rentrant dans le cadre de la tarification STIF (grosso-modo Ile de France) entre une ville de banlieue et Paris permet d'effectuer une correspondance métro après le trajet en train (et inversement), dans la limite d'1h30 après le début d'utilisation dudit titre de transport.

Si tu veux te déplacer en illimité dans Paris, le ticket Mobilis est la solution (ou bien le carnet de 10 tickets T+ en fonction du nombre de trajets que tu veux effectuer).
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like