Bon plan restaurant à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
sachant qe je suis plus barcelone que new york, plus montmartre que tour eiffel... quels sont les coins à ne vraiment pas rater pour une journée à Paris? Auriez-vous un bon plan resto du côté de la rue Caulaincourt près de Montmartre ou plus loin si ça en vaut vraiment la peine pour un diner aux chandelles? Merci merci...
MA Matos Regular ·
Ba...tout de meme le centre de Paris, les halles, l hotel de ville, l'île Siant louis, rue des rosiers... Sinon, le canal Saint Martin proximité de la station Louis Blanc. Enfin, le quartier Ménilmontant. Et pourquoi pas un petit tourt au Pere LAchaise. Pres de montmartre aussi, surtout ne reste pas sur la butte...en descendant vers le cimetière, il y a plein de rues sympas, avec pas mal de p´tit restos....Et puis a proximité de Montmatre, si tu veux voir un peu dÁfrique, va à chateau Rouge, ...la goutte d'or aussi... Voila voila...bonne chance toma
ce qui est sûr, c'est que rien n'est certain.
MO Mondialito Regular ·
tres bonnes réponses apportées ci dessus, il y a pas que montmartre 😉, les quartiers cités te donneront une autre vision., je te propose le resto "l'ébauchoir "43 - 45 rue de Citeaux 75012 - Paris Métro(s) : Faidherbe-Chaligny (ligne 8 ) ou reuilly- diderot (ligne1) c'est une cuisine traditionnelle dans une rue calme, la cuisine est bonne, demande par contre la salle "fumeur" car la salle reservée au NON fumeur est ridiculement petite et male exposée.prix autour 20à 40€ voici un lien sympa des restos sur paris avec commentaires; http://mmmm.free.fr/...ript_carte_arrdt.php amitié luc
LA Laurent186 Veteran ·
je pense que tu devrais trouver quelques éléments intéressants sur ce site
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
MA Mariexx ·
Salut, je te conseil le site cityvox paris, tu trouveras toute une selection de resto en fonction du quartier du bugdet et du type de cuisine que tu recherche, une reference pour ne pas etre decu, egalement sur ce site une selection d expo, evenement, sortie...etc bonne journee a Paris😛
mariexx

Similar discussions

You might also like