Le meilleur restaurant gastronomique sur Paris selon vous
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Pour Noël, j'aimerais offrir à une amie et son mari un dîner au restaurant. Je recherche un restaurant gastronomique.

Avez vous des recommandations, s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance

Kathy
KU Kujila Globetrotter ·
Tu n'évoques aucun budget, ta question est beaucoup trop vague. Tu ne dis pas non plus si c'est pour le soir de Noël ou pendant la période de Noël...

Si tu cherches les plus grandes tables de Paris, c'est-à-dire les 3 étoiles au Michelin, c'est sans doute trop tard pour réserver. Les 2 étoiles doivent encore être libres... Dans ce cas, consulte tout simplement le guide... Mais ce sont des soirées à plus de 300 euros par personne.
CA Cambrousse Globetrotter ·
le meilleur ? the best ? il va falloir avoir la bourse extra large ... 300 euros/personne ou plus ..

même conseil que Kujila
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
DA Dauphi ·
Bonjour Kujila, Bonjour cambrousse,

Je vous remercie pour vos réponses. Veuillez m'excuser je n'ai pas mis plus d'information parce que j'y connais pas grands choses.

Pour plus détails, c'est un cadeau de Noël. Donc je ne veux pas forcément réserver pour Noël.

Je souhaite juste payer un dîner pour 2 personnes dans un restaurant gastronomique sur Paris. De préférence 1 étoile.

Merci pour vos réponses. Je vais regarder sur le guide Michelin. Je trouve intéressant d'avoir des avis de personnes qui ont vécu l'expérience.

Bonne journée.

Kathy
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour

dans les * le Cobéa dans le 14 eme ardt on aime dans les *** l'Astrance dans le 16 ardt pour le déjeuner est abordable

un * est toujours moins cher le midi 🙂
Hasta la vista
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
une * dans le 1er : le Baudelaire, à deux minutes de la place Vendôme.. Mais il y a tant de restos sans * où on mange si bien aussi, tant de restos à Paris.. Ceci dit, le cadre du Baudelaire, c'est spécial..
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Le "ciel de Paris" est le restaurant en haut de la tour Montparnasse. On y va aussi pour la vue sur Paris Ce n'est pas LE meilleur restaurant parisien, mais c'est pas mal et les prix d'un resto 1*
ChR

Similar discussions

You might also like