Bonne adresse pour dormir à Bordeaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour,

Connaissez vous une bonne adresse pour dormir à Bordeaux bien et pas trop cher. Type hôtel , chambre d'hôte ou chambre à louer pour 4 personnes? merci d'avance . J'ai vu des choses pas mal sur ou dormir.com mais je ne sais pas si c'est fiable. Est ce que quelqu'un connais??

Par ailleurs que visiter , à voir , àfaire ?? merci
En attendant le bonheur , soyons heureux !
FE Ferapth Regular ·
Bonjours,

"Connaissez vous une bonne adresse pour dormir à Bordeaux bien et pas trop cher. Type hôtel , chambre d'hôte ou chambre à louer pour 4 personnes?"

Je me rappel avoir dormie dans un formule 1, mais cela remonte a 3 ans déjà donc je ne me rappel plus vraiment du lieux... Mais en cherchent sur le net vous devrez trouvez quel que chose de bien :)

"Par ailleurs que visiter , à voir , àfaire ?? "

a voir la rue St Catherine 🙂, les quaies, y'a une place aussi au boue de st catherine mais je ne me rappel plus du nom, ou il ya plein de bar-Pub pour passer une petite soirée c'est sympas :)
Camarade, fils du Vent, fils de l'horizon Va où ton cœur te porte et la Vie te donnera raison Le chemin est long et d'embûches sera plein Ouvre-toi au monde et le monde sera tien!. KENNY ARKANA - Ils ont peur de la liberté !
PR Profone Veteran ·
🙂 merci beaucoup
En attendant le bonheur , soyons heureux !

Similar discussions

You might also like