Bons bistrots à Nantes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour, je dois passer 2 jours en pleine semaine prochaine à nantes pour mon travail si vous connaissez des bons bistrots ou on mange bien et accueil agréable, merci pour tous les bons plans à Nantes. Après une journée de travail bien remplie, une bonne soirée est appréciable. PS. d'après certaines critiques sur internet il a une grande brasserie très belle mais très chère et accueil plus que moyen, avis aux Nantais est-ce vrai ?? les croire. Merci beaucoup. Koufalitza
kOUFALITZA
KA Kalii44 ·
Bonjour,

Tout d'abord, concernant La Cigale, puisque je suppose que c'est de cette brasserie dont vous parlez, elle est emblématique de la ville. Le décor est fabuleux, mais le resto est toujours plein, donc bruyant, et l'accueil est effectivement assez moyen. Concernant le repas, c'est bon, mais cher pour les prestations proposées. Paradoxalement, j'aurais quand même tendance à vous la conseiller car c'est à voir au moins une fois! Vous pouvez également tenter Le bistrot de l'écrivain, rue Jean-Jacques Rousseau, beaucoup plus intimiste et sympathique; Le 1, dont j'ai oublié l'adresse, qui lui est davantage dans un vrai esprit bistrot; et enfin Félix sur les bords du canal St Félix, très agréable, mais plus cher. Je fréquente pas mal les resto nantais, mais moins les bistrots, donc j'ai du mal à vous conseiller. J'habite à Nantes, n'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires.
Sophie
EN Enyalou Veteran ·
bonjours , je réactive un vieux post , quels restos conseillez vous , genre sympa , bons et pas trop cher , nous serons à nantes début novembre , merci
PA Paulure ·
Pour des restos agréables et bon marché, je vous conseille de faire un tour dans le quartier du Bouffay (près du Cour des 50 otages), notamment dans la rue Beauregard. Le quartier est piéton, et vous trouverez des crêperies, restaurants chinois, japonais, pizzeria, cuisine française, traditionnelle... il y a vraiment de tout! Quelques noms de restaurants : le Shaan Tandori, l'Étage, Chez Maman, etc. Pour un endroit plus "branché", faites un tour au Lieu Unique (ancienne usine LU).

Bon séjour!
EN Enyalou Veteran ·
merci

Similar discussions

You might also like