De Bordeaux à Nice par autobus ou par train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
salut à tous

je pars travailler à nice cet été mais j'atterirai à Paris. Je connais qqn à bordeaux et je crois prendre l'auobus pour me rendre puisque ce n'est pas trop loin. Mais pour un long voyage comme bordeaux-nice, est-il préférable de prendre l'autobus ou le train?? Je me demande plutôt en ce qui concerne les prix, la durée du trajet et la fréquence de départ car côté confort je suis très capable d'endurer.

Merci bien Adventure is what life's made for
PI Pierlou Regular ·
😎 Aucun problème pour faire le voyage en train. Confortable mais pas à grande vitesse (les liaisons grande vitesse sont toutes centrées sur Paris).

Compte 8 à 9 h de voyage. Plusieurs départs par jour et entre 80 et 90 €. Pour les horaires, tarifs et toutes info: www.sncf.com (chemins de fer français)

Bon voyage
IS Isatien83 ·
Salut megan, pour un Paris-Bordeaux en train il faut compter en TGV à tarif plein environ 65 euros pour 3 heures de trajet...Pour un Bordeaux-Nice, je te déconseille fortement le bus ... déjà en voiture c'est super long... je l'ai déjà fait de nombreuses fois ( en voiture il faut compter 8h30 alors en bus sa doit être pire et très fatiguant... Bordeaux-Nice en train 8h30 sans changement pour environ 85 euros en plein tarif ...!

N'hésite pas si tu as d'autres questions!

Amicalement.

Clément

Similar discussions

You might also like