Camper en Corse en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, nous désirons partir à deux en Corse en aout. Puisque nous n'avons encore rien reservé, nous avons pensé à partir faire du camping. Pensez-vous que ce soit possible de ne pas réserver? Est-ce que certains d'entre vous se sont déjà retrouvés dans cette situation et si oui dans quel camping?

Merci!
RE Renaud91 ·
Salut,

Moi je pars après-demain en Corse en camping, impossible de réserver. On m'a dit il faut venir le matin à 9-10 h et là, on vous trouvera une place. Apparemment, les campings gèrent au jour le jour leurs entrées/sorties ... Donc en te pointant le matin, ça devrait passer. Pour ma part, j'arrive mardi soir à Calvi, je suis bon pour dormir dans la voiture je crois.

Sinon, ya des bonnes adresses de camping sur ce forum, des adresses qui reviennent plusieurs fois sur porto, Calvi, Bonifacio, Propriano. En revanche, au Cap Corse, il y a appremment très peu de campings, je ne sais pas si je vais m'aventurer là bas. Beaucoup de campings entre Calvi et l'Ile-Rousse, ya je pense de quoi ne pas passer la nuit dans la voiture.

Aller, bon séjour, et qui sait peut-être a bientot en corsica.

Ciao
CH Chris61 ·
bonjour,

nous sommes partis 2 années de suite en corse au mois d'aôut, une année le nord une année le sud, nous avons fait de l'itinérant, de camping en camping. Nous n'avons jamais réservé et nous n'avons jamais eu de probleme. BONNES VACANCES
NE NEL69 ·
coucou

peut etre que nous nous croiserons, je pars avec une amie en itinerant a partir de lundi pour deux semaines et demi armées de nos sacs a dos mais nous navons rien reservé non plus, ne ten fais pas, yora toujours la place pour deux personnes ils se debrouillent toujours!!!en tout cas, bon voyage et nous nous trouverons peut etre sur le periple de la corse, a bientot!!!!!! NELLY
NELLY
FA Fanny0806 Regular ·
Je reviens de 10 jours en corse en camping itinérant, j'avais un peu peur de ne pas trouver de place, mais finalement tout s'est bien passé, on a toujours eu de la place.

Généralement on arrivait plutot vers 10h-12h dans les camping et à chaque fois on a trouvé de bons emplacements, je pensais qu'il y allait avoir plus de monde!!
NE NEL69 ·
COUCOU FANNY!!!! je suis revenue de mo voyage en corse hier soiret sincerement j'ai passé de loin les plus belles vacances de ma vie!!!* nous avons eut le temps en 17 jours de faire toutes les villes que nous voulions voir: BASTIA, ST FLORENT ac laplage de saleccia et celle du lodu, l' ILE ROUSSE, CALvi, PORTO, PIANA ET SES MAGNIFIQUES CALANCHES, AJACCIo, PORTICCIO, CARGESE, BONIFACCIO, PORTO VECCHIO... genial, et le tout en stop, les gens vraiment toujours top et de supers rencontres!!!!!!

et toi bien passé???

bisous a+ nel
NELLY
TI Tituscampras ·
un peut tard peut etre :pas de reservation pour la corse arrivé avant 17h le soir au camping pour info:😇 camping en liberté internet: www.corsicacamping.com tout est compris et avec piscine sur tout les camping. salutations motardes
TITUS 11
FA Fanny0806 Regular ·
Nous aussi ça a été formidable, on a eu le temps de tout faire. J'ai même réussi à voir les cochons sauvages!!! On a vu à vu les mêmes choses que vous mais en 10 jours seulement!!

C'est vraiment une destination extraordinaire!! et ne parlons pas de la gastronomie!!!
TI Tituscampras ·
🙂je voie que la corse est un departement qui plait beaucoup mise a part les cochons comme tu dit et sans compter les vaches au dessus de Corte la montagne est tres belle, les routes sont tres belles mise a part de Porto a Calvi ou il y a des traveaux sur 40 km ou nous avons mis 2h 30 dans beaucoup de pierre et graviers et qui vont duré 1ans environt .Pour ma part nous avons bien aimer de St Florent a Porto Vecchio apres les plages ne sont pas interessante.Un village parmis d'autre qui vaut le déplacement Lama beau point de vue, les aiguilles de bavella, sortie en mer a Bonifacio et bien d'autre endroit qui sont a visité.Pour avoir fait 1600Km😛 sur l'ile et cela en moto c'est super.malgré le poid 1300 pan dur dur pour les bras. Salut a tous et bonne rentrée (je prepare le depart pour 2007 et cela en espagne l'Andalousie )pour 15 jours.bisous au nana et poignet de main au male.
TITUS 11

Similar discussions

You might also like