Bon plan pour camper en Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

nous sommes un groupe de jeunes routards et nous souhaitons passer 10 jours en Corse en octobre. nous cherchons un endroit où planter 2-3 tentes pour pas cher : camping ou bout de terrain... dans l'idéal pas trop loin d'un bourg (pas sûrs d'avoir une voiture) et à proximité de sentiers de rando... et si possible, où nous pourrions faire la fête sans trop déranger les voisins.

nous sommes aussi preneurs de toutes infos sur des randos, balades à cheval, locs de kayak ou dériveurs... toujours à budget d'étudiants !

merci d'avance pour vos tuyaux

Mancha
"Le plus court chemin qui vous ammène au port d'attache, vous conduit d'abord autour du monde" (Sylvain Tesson)

"Le fou s'élance avec force, là où le sage hésite à poser le pied" A.-F. Tschiffely
CH Chnoupi Globetrotter ·
Pas facile à cette époque ! La saison finit fin septembre et beaucoup de structures d'accueil ferment ensuite. Mais ça devrait être trouvable vers Ajaccio, Porto-Vecchio.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
ES Esethi Veteran ·
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, je vais faire quelques jours de camping en Corse fin octobre (en Haute Corse plutôt) Pour trouver des camping ouverts (il y en a encore...), faites une recherche sur ceux susceptibles de vous intéresser, et si vous ne trouvez aucune info sur leur site (ou qu'ils n'ont pas de site), envoyez un mail ou téléphonez pour savoir s'ils ne seront pas fermés en octobre. Aidez-vous d'un guide papier pour cela, c'est sans doute plus facile, mais sur Internet, des sites recensent tous les camping en Corse. Bonne préparation Christine
RA Rangerover ·
Bonjour, je suis revenu de Corse ce weekend après une semaine de camping. Il y a plusieurs campings qui sont ouverts fin octobre à Calvi. Le Pinède a des places au fond du site en face d'un discotheque et donc je pense de faire du bruit ne posera pas de problème!
rangerover
ES Esethi Veteran ·
Merci, mais je ne pense pas que ce message s'adresse à moi. Christine
RA Rangerover ·
Bonjour, je suis revenu de Corse ce weekend après une semaine de camping. Il y a plusieurs campings qui sont ouverts fin octobre à Calvi. Le Pinède a des emplacements au fond du site en face d'un discotheque et donc je pense de faire du bruit ne posera pas de problème!
rangerover

Similar discussions

You might also like