Camping-car ou location de maison en Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Nous serons en Corse pour 2 à 3 semaines en Mai 2007. Est-ce préférable de louer une maison en Balagne pour 1 semaine et une autre près de Port-Vecchio une autre semaine où la location d'un camping-car serait plus avantageux?

Merci

Martine
Au plaisir de vous relire, Martine

Allez-y.... réalisez vos rêves....
GC Gcte ·
BONJOUR-

A savoir qu'un C.C se loue au minimum 1.000€ la semaine - Mais qu'elle liberté !!!! A vous de faire le compte - Salut

Gcte
CO Corsica9 Regular ·
il faut tenir compte du prix de l'essence (1€38) et du diesel (1€28) qui est plus cher que sur le continent dans le prix de la location
DU Dumesal ·
Si celà vous interesse, je peux vous louer un appartement situé en rez de jardin dans une villa avec vue sur mer à 10km des plages en balagne, entre calvi et ile-rousse . dumesal@yahoo.fr
MI Milej ·
Nous avons visité la Corse pendant 4 semaines avec notre camping- car, donc nous avons payé la traversée.Si vous louez, je pense que ce serait mieux pour trois semaines, ce qui vous donneraitune entière liberté, même s'il est préférable d'aller dans les campings .Nous n'avons "bivouaqué " que trois fois:à Aleria près du fleuve, sur la plage de Porto (trois nuits ) ou nous avons assisté au retour des pêcheurs et avons acheté des langoustes etje ne sais plus .A Ajaccio, un camping qui domine la mer, c'est un bonheur . Conduire un camping-car dans le Cap Corse demande du sang-froid et de la maestria dans la conduite Voilà!Bonnes vacances et bon choix.

Milej.
BR Bravo Regular ·
Merci,

Sincèrement, avec l'information reçu, je crois que la location d'une maison sera plus adéquat. Merci encore et bonne journée

Martine

KA Kassine Regular ·
bonjour, pour profiter au max des nombreux beaux coins corses il faut un petit cc. Nous avons un trafic aménagé et là vraiment super on passe partout donc avons accès à toutes les merveilles même les plus reculées nbk
kassine
LE Lena69 ·
j'adore le camping car mais en corse il fo etre un as de la conduite surtout au cap! je pense que le mieux c'est de louer un appart une semaine au nord et une semaine à porto vecchio et sur place de louer moto ou voiture pour se rendre dans les multiples endroits de reves. car bcp d'endroit sont uniquement accessibles par moto ou 4X4 et là le camping car handicaperait plus qu'autre chose! la location du camping car est tres chere aussi c'est vrai! bonne vacances cousins
Belle ile en mer
BR Bravo Regular ·
Merci,

Je crois en effet que le camping-car sera pour une autre fois. Nous opterons pour la location d'une maison en Balagne et une autre vers Porto-Veccio. Serait-il avantageux de louer un 4 x 4 comparativement à une voiture? Prenez-note que nous sommes 4 à bord.

Au plaisir,

Martine

CO Corsica9 Regular ·
non tu peux louer une voiture de tourisme (4x4) assez cher.TU peux reserver un vehicule type monispace (renault scenic), ou un peugeot .

Similar discussions

You might also like