Camping Cupulatta à Porto-Vecchio (Corse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Qui est déja allé au camping CUPULATTA à Porto Vecchio? Ca me semble un petit camping sympa, un truc familial j'attends votre avis ainsi que conseils sur les endroits à ne pas manquer aux alentours avec des enfants merci à tous.
Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
CH Chnoupi Globetrotter ·
Je ne connais pas ce camping mais le situe : près de la route nationale à 10 km environ au nord de Porto Vecchio. Mais pas "le long" (bruit des voitures), il doit être dans la zone de l'ancienne voie de chemins de fer (mais il ne reste plus que qq vestiges comme des petites gares). Je pense que ce camping est sans les classiques animations pas toujours appréciées... Région pratique pour rayonner sans être importuné par la foule ! Pour les environs (j'espère que vous avez une voiture) : plein de choix tout en profitant des infrastructures classiques (grandes surfaces et boutiques à Porto-Vecchio par ex.) ! A faire absolument (avec les enfants), la sortie de Porto-Vecchio vers Bonifacio en bateau avec pic nic. En montagne, l'Ospedale et Bavella. Pour enfants et adultes, des parcours dans les arbres, des "via ferrata", sorties à cheval, etc. Je suis sûr que les propriétaires du camping vous conseilleront avec plaisir !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
AD Adey Regular ·
Tout d'abord merci pour ta réponse j'aimerais avoir une précision pour la ballade en bateau qui me conseilles tu ?
CH Chnoupi Globetrotter ·
2 ou 3 compagnies font la sortie au départ de Porto-Vecchio, font les Lavezzi, Bonifacio, picnic et baignade ; retour à Porto-Vecchio en fin de journée : c'est superbe. Mais gaffe au soleil en mer😊 !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
AD Adey Regular ·
Bonsoir à tous, Juste un ptit tour sur le site pour vous conseiller le camping cupulatta car j'en reviens est je n'ai pas été décu c'est bien ce à quoi je m'attendais un endroit familial ou les propriétaires se plient en 4 et ne compte pas les heures. L'ambiance y est super surtout pour une famille la joie du camping sans les cris en pleine nuit ... c'est calme et accueillant. Nous étions en mobilhome sous les chenes liege donc ombragé il suffit de demander. La piscine est de taille raisonnable à débordement il y a un bassin pour les petits avec tobbogan. Les propriétaires prennent toujours un moment pour vous indiquer une ballade sympa ou un resto typique.
LE Lebusgay ·
nous partons le 13/09 a ce camping et nous voudrions savoir si il y a une terrasse et un salon de jardin devant les mobil home merci d'avance ......christian clavier...... bon si ont peu rigoler.
AD Adey Regular ·
Nous avions un salon de jardin sur le devant et certain l'avait sur la terrasse mais c'était pour les mobilhomes plus récent et apparemment plus grand famille nombreuse ou 3 couples d'amis.
LE Lebusgay ·
merci beaucoup pour votre reponse . nous avons un mobil home de huit personne donc ont verra bien . une derniere question y a t'il des moustique???????
AD Adey Regular ·
Oui comme de partout car l'hiver n'a pas été assez rude et il avait plu ;il est vrai que le soir pour manger c'était à la bougie (citronelle) mais ils n'étaient pas méchants pas comme sur Nice ou on a fini les vacances massacré de la tête au pied malgré le 5/5.

Similar discussions

You might also like