Camping en Corse du 31 juillet au 19 août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut!

Je pars en tente avec 2amies en Corse du 31juillet au 19aout. Et l'on voudrait réserver un camping une semaine au nord près de Saint Florent et une semaine au sud près de Propriano et un autre vers Corte. S'il vous plait pourriez-vous me dire quels campings vous me conseillez: je recherche propreté + le plus proche possible de la plage (de sable:-))

Merci! Sophie
TA Tatalou62 Regular ·
salut, côté propriano......camping ral'bol...... super......plage de sable fin....plongée avec les cormorans...😉

A bientôt tatalou
GA Gaafourati ·
bonsoir, et bien il y a le camping san damiano sur le lido de la marana a bastia c'est a 30 min de bastia en voiture. et pour corté qui est completement desert en été pourtant je fais mes etudes dans cette ville et j'ai jamais entendu parlé d'un camping... et corté est à environ 80 km de la plage. bonne nuit
la vie ne vaut d'etre vecu sans amour
SO Soso74 Regular ·
Est-ce que quelqu'un connaitrait le camping Alcqua Dolce à Saint Florent? Est-ce propre?

Merci
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir,

Corte désert l'été ! pas de camping ! Vous y êtes allée l'été ?

Il y a au moins 5 campings et la ville départ de nombreuses randonnées est animée. J'y étais encore l''été dernier !

MC
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir,

Corte c'est loin de la mer. Si vous voulez y aller je connais le camping "chez Barto "simple mais qui à l'avantage d'être près du centre, on peut aller à la citadelle à pied.

MC
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
SO Soso74 Regular ·
Oui à Corte j'avais aussi vu des campings. En fait notre but à Corte serait de faire une randonnée donc on recherche plutot un camping pret du depart de randonnée.:)

A bientot
VA Val38 Regular ·
Il y a un camping dans la vallée de la Restonica. C'est pas le grand luxe mais c'est celui qui se trouve au plus près des départs de rando.
blog : http://voyagesetcouleurs.over-blog.com/ galerie photo : http://www.flickr.com/photos/30330916@N02/collections/ livre : http://fr.blurb.com/bookstore/detail/2200703
MA MarieTony40 ·
Bonjour

Vous avez le camping d'Algajola entre Ile-Rousse et Calvi qui a un accès direct à la mer, grand, propre, sympa, par contre je me rappelle plus du nom mais c'est le 1er en arrivant d'Ile-Rousse vers Calvi. En plus vous avez le petit train qui passe juste à côté ! qui pourra vous amener à Calvi, Ile-Rousse si vous n'avez pas moyen de transport. La plage est très belle. A Corte, un camping près de la Restonica mais là non plus me rappelle plus du nom...Mais pour le coup faut aimer la rando aquatique en rivière glacée !!! Ceci dit on l'a fait une année et c'était très sympa.

Bon séjour

Marie & Tony

Similar discussions

You might also like