Camping en Corse près de Porto-Vecchio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
😎Bonjour à tous,

faites moi partager vos expériences de camping en bord de mer en corse du coté de Porto-vecchio

Merçi et à bientôt
LA Lauriane31 Regular ·
bonjour, je te conseille un super camping où nous avons séjourné deux années de suite ; c'est le camping mulinacciu entre mer et montagne, une super ambiance, une piscine de rêve et surtout la tranquilité, les vacances quoi!!! (en plus spectacles et activités de qualité!!) bonne vacances. lauriane

j'oublie voici le téléphone 04.95.71.47.48 site www.camping-corse.com e.mail : info@camping-mulinacciu.com😉
voyager c'est grandir un peu...
MO Momotte ·
Merçi Lauriane pour ton petit mail;je suis rentrée de corse depuis 5 jours .Nous avons passé des vacances formidables dans un petit camping situé sur Solenzara;camping en bord de plage;par contre pas de piscine puisque nous étions les pieds dans l'eau.Le camping que tu m'a conseillé se trouve sur quel commune et à combien de distance de la plage?C'est sur les vacances 2005 auront encore un gout Corse!😉
PT Ptitpicard ·
salut momotte

on prevoit d'aller en corse en sept. peux tu nous donner ton plan camping si c'etait bien et d'autres si tu en as ?

merci

les p'tit picard
MO Momotte ·
Salut les ptits picard,

nous avons aimé le camping "côte des nacres"situé à solenzara car nous étions sur la plage;d'ailleurs les 1er emplacements de ce camping sont sur la plage.C'est un camping d'environs 60 emplacements.Pas l'usine quoi!!Une petite paillotte avec bar resto(pas trop cher).A 5km une crique "la dolce vita";un vrai petit paradis ;eau tranparente et puis si tu veux voir des poissons, inutile de les chercher tu nageras avec eux car il y en a partout à coté des rochers;Porto Vecchio se situe à environs 25mn et Bonifacio 1h30.Si tu veux d'autres infos n'hésite pas.A+
FA Fafou123 ·
bonjour à tous,

Je suis une adolescente de 18 ans et je monte un projet avec 2 amis à moi qui ont mon âge pour partir en Corse du 1er au 15 août.

Nous pensons faire du camping à côté de PORTO VECCHIO, sachant que notre seul moyen de transport sera des vélos (et oui, nous n'avons pas encore la voiture!😕).

Nous nous sommes renseigné et apparement le camping ARUTOLI a l'air d'être pas mal..

Ce que nous recherchons, c'est la promixité de la ville afin de sortir le soir, et en même temps de la plage, et nous voudrions un camping qui propose des animations en soirées

Si vous avez des renseignements à me donner, cela m'aiderait beaucoup!!

merci d'avance, Fanny, jeune adulte 😉
AL Alisson06 ·
Je reviens tout juste de Porto Vecchio où nous avions loué un "chalet" au camping Arutoli... Nous devions y passer 5 nuits. Après avoir passé la première nous sommes partis en courant !!! Le dit chalet ressemblait plutôt à une cabane, nous avons du faire nous même le ménage en arrivant tellement il y avait de poussière, de toiles d'araignées et de ces demoiselles aux quatres coins de ce cauchemard! Il y avait à la tête du lit un tel amat de poussière et de toiles d'araignées, je n'avais jamais vu ça. Il manquait 2 lattes au lit et une autre avait été rafistolée avec 2 vis qui dépassaient de 10cm (en dessous du lit). Une fenêtre manquait de perdre sa vitre à chaque fois qu'on l'ouvrait et la vaisselle était sale. On a acheté de l'insecticide pour repousser les bestioles qui tombait du plafond! D'accord c'est la campagne mais là c'était carrément un nid !! Je déconseille fortement ce camping
TO Topoach ·
Bonjour,

Nous sommes 3 jeunes et nous partons à Porto Vecchio la première semaine d'aout. En lisant les commentaires sur ce forum et en naviguant sur internet je trouve que les campings sont difficiles à situer. Existe-t-il des camping dans Porto-Vecchio même ? Ou quel est le plus proche de Porto Vecchio ? Est ce que vous avez des conseils à nous donner sur les sorties, les excursions ... ?

Merci !!!
Clem
PL Pluchart Regular ·
bonjour nous partons en corse en aout , et j'aurais voulu savoir le nom du camping que vous parlez a Solenzara et si la plage est en pente douce(non dangeureuse pour les enfants)et si c'est une région ventée. Merci d'avance

Similar discussions

You might also like