Camping Ilbarritz à Bidart (Pays basque) avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous et toutes

Je cherche des informations concernant le camping Ilbarritz (anciennement camping des Pins) pour louer un mobil-home pour cet été durant 2 semaines. Nous sommes un "jeune" couple (la trentaine) avec 3 jeunes enfants (de 3 à 6 ans). Nous recherchons donc quelque chose de calme, pratique (avec les enfants), propre et convivial. Qu'en savez-vous? Avez-vous quelque chose de mieux à me recommander dans la région sachant que je ne souhaite pas payer plus de 2000 euros pour ces 15 jours 😕 Nous recherchons aussi un lieu avec possibilité de baignade sur plae et sans trop de danger pour nos enfants. Merci pour toute aide 😛

A très vite

EMMA
NE Nelda ·
Bonsoir Emma, j'ai passé une semaine au camping "ilbarritz" en août 2008 en famille. Les points négatifs (à mon avis) pour un quatre * : - piscine plutôt froide - le camping se situe sur une route plutôt passagère, nous qui étions avec des enfants à vélo, ce n'était pas trop pratique. - le camping est vallonné (donc assez bruyant lorsqu'il y avait les animations du soir), on était en mobile home en contre-bas.

Les points positifs: - le mini-club, l'aire de jeux. - les activités adultes - les spectacles le soir étaient plutôt sympas

- j'ai bien aimé la région. C'était en 2008, le camping venait d'être repris mais pour un quatre étoiles, j'en ai connu beaucoup mieux et les mobiles-home sont plutôt chers ; mais il me semble qu'il y a peu de campings 3 et 4* dans ce coin là. nelly

Similar discussions

You might also like