Camping pour jeunes filles en Corse au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, nous sommes 3 jeunes filles qui partent en camping a partir du 14 Aout en Corse. Nous pensons aller aux alentours d'Ajaccio puisque apparement, les endroits les plus beaux sont sur la cote Ouest J'aimerais avoir vos avis concernant des campings sympa, jeunes, près de la plage. Si vous avez d'autres conseils à me donner, n'hésiter pas :) Merci d'avance ! Nanou
SE Sebas31 ·
Salut les filles, pour répondre à votre recherche, c'est vrai que la côte ouest est beaucoup plus intéressante !! Mais avez vous penser à un camping dans le sud entre Propriano, Porto Vecchio et Bonifacio ?? A Pianotolli par exemple , du coup vous êtes à moins de 60 kms de toutes ces villes !!

Par contre, si vous avez déjà trouvé un camping sympa vers Ajaccio , n'hésitez pas à nous en parler : ça serait sympa !!! Nous sommes 2 copains à partir à moto pendant 12 jours à la même période que vous, et nous voulons dormir uniquement dans des campings, en changeant tous les 3 jours !!! Merci
BO Bouillento ·
coucou nanou ajaccio c'est l'endroit ideal pour s'amuser quand tu est jeune je connais pas mal de camping aux alentours puisque je suis de la region donc on a qu'a se laisser nos coordonnées et je t'enverrais tout ca bizoux !!

Similar discussions

You might also like