Camping Ras L'Bol à Olmeto en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

Je voudrai des avis sur le camping RAS L' BOL SE TROUVANT A OLMETO PLAGE. Si vous y êtes allés, j'aurais besoin de vos avis. Je veux louer un chalet pour 5 personnes (j'ai des ados de 17 ans et un enfant de 9 ans). Me le conseillez vous 🙂 🏴‍☠️

Merci de vos réponses
TA Tatalou62 Regular ·
Bonjour AMMPO, on y est allé en 2003 en caravane.... chouette camping, les chalets sont retirés par rapport aux campeurs. L'accueil est sympa, tu traverses la route et tu es sur la plage.....attention aux cormorans!!!!! hahaha

salut

tatalou
AM Ammpo ·
Re-bonjour Tatalou,

Juste une petite précision si je peux me permettre Il y avait il un peu d'animation pour les jeunes, de temps à autres des soirées dansantes etc...... Car nous avons avec nous 2 ados de 17 ans et un enfants de 9 ans qui recherchent pas mal les copains copines. MERCI BEAUCOUP Pascale
FR Frederic02 ·
Bonjour AMMPO ! Je viens de lire votre message de janvier 2008 dans lequel vous vous demandiez si dans le camping le ras l’ bol il y avait un peu d'animation pour les ados..... Nous sommes dans la même configuration familiale !!!!!!!!!! Etes vous allez dans ce camping ???? Si oui alors c'était comment !!!!!!! Merci de votre réponse

Fred
AM Ammpo ·
😉Bonjour,

Ns sommes allés cet été au camping le RAS'L'BOL à OLMETTO PLAGE. Ns avons loué un chalet pour 5 personnes. Pour la location rien à re-dire, chalet bien ombragé, propre, l'aménagement intérieur bien fait. Le seul petit hic se fut la vaisselle (pas terrible, et il manque un micro_ondes). Il est bien situé proche d'une belle plage de sable. En ce qui concerne l'animation, il n'y en avait pas du tout. Le camping est plutot un camping de passage pour les campeurs. Pour les deux grands, ils ont pu se faire un groupe de copains (italiens) ils se retrouvaient sur la plage et le soir ils allaient tous en boite de nuit (a 3 km du camping). Il y a un bar sur la plage qui appartient d'ailleurs au camping. Les jeunes s'y retrouvent, mais sincérement, je ne recommanderais pas ce camping avec des jeunes qui veulent de l'animation ou se faire des rencontres, sincèrement mes enfants ont eu de la chance de se trouver dans ce groupe d'italiens (ils communiquaient entre eux en ANGLAIS). L'année derniere nous étions partis dans un camping en corse mais du côté Bastia et franchement ce camping je le recommande vivement pour son animation, mais qui respecte aussi le calme du camping. Voila quelques precisions si vous voulez en savoir plus, vous n'hésitez pas.

Cordialement Pascale
FR Frederic02 ·
Bonjour pascale Merci beaucoup pour votre réponse rapide et toutes ces précisions. Nous recherchons nous aussi un camping tranquille les enfants un endroit plutôt pour s'éclater (loin de nous si possible.....) avec des potes. Je recherche activement depuis une semaine .... Pas si facile !!!!!!!!!!!!! Ou trop hum hum, ou trop kéké ou trop pas, trop loin de la mer, trop pas d'ombre, pas d'animation ou peut être trop, trop chère etc etc Nous sommes allés souvent au nord d'Ajaccio près de Sagone .Un endroit magnifique extrêmement calme vue sur le golf de Sagone à l'ombre de pins 5 minutes de la mer. Les enfants ont adorés quand ils étaient petit en grandissant un peu moins (trop calme à leurs gout.....) Il y avait six bungalows cachés sous les pins invisible de la cote six bouteilles de gaz ont eu raisons d'eux !!!!! Difficile de trouver quelque chose sans faire de comparaisons avec ce lieu ou nous avons passés de très bonnes vacances Je veux bien les coordonnées du camping près de Bastia D’avance merci

fred
AM Ammpo ·
Bonsoir FRED

avez vous déjà été en Corse du côté BASTIA ?

Je vous donne les coordonnées du camping campoloro

LE CAMPOLORO PRUNETE 20221 CERVIONE Téléphone : [+33] 4 95 38 00 20 Télécopie : [+33] 4 95 38 00 22 Mobile (GSM) : [+33] 6 76 38 33 62 Courrier electronique : contact@lecampoloro.com

Si vous partez pour cet été, surtout faite attention pour ce camping les reservations sont ouvertes à partir du 1er décembre.

Sinon vous avez deux autres camping du même côté de cette côte :

Arinella Bianca. 20240 Ghisonaccia - Corse

tel : +33(0)4 95.56.04.78 fax : +33(0)4 95.56.12.54

mail : arinellaarinellabianca.com

Je n'y suis pas allée, mais parait-il il est bien ?

MARINA D'ERBA ROSSA Route de la Mer - 20240 Ghisonaccia - France Tél : +33 (0) 4 95 56 25 14 Fax : +33 (0) 4 95 56 27 23

e-mail : erbarossa@wanadoo.fr

Voici quelques tuyaux, n'hésitez pas à me demander. CORDIALEMENT Pascale
FR Frederic02 ·
Bonjour Pascale à la question avez vous déjà été en Corse ? la réponse est oui du côté BASTIA ? la réponse est non Nous sommes arrivés une fois sur Bastia en bateau après avoir déjeunes dans le port, nous sommes partis pour Ajaccio en passant par Corte Très belle route .... Merci pour ces contacts je vais dans les jours a venir les appeler je vous dirais quooooooi ........ fred
PL Pluchart Regular ·
Bonjour pouvez vous me dire si l'accés àla plage du camping ras le bol est facile et proche?A t on pieds longtemps sur cette plage? Merci

Similar discussions

You might also like