Camping Tikiti en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, est-ce que certains d'entre vous connaitraient le camping Tikiti en Corse à Olmetto? Qu'en pensez-vous? Merci.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Je connais l'endroit mais pas le camping qui est plus près de Propriano que d'Olmeto. La plage n'est pas terrible, surtout pour les petits : ça descend très vite et difficile de remonter si il y a de la vague (il y a une dizaine d'années de ça, je ne m'y suis pas baigné depuis). Et il faut traverser la route pour accéder à cette plage. Mais, selon les trarifs, ça peut être un "camping" sympa. Et la région est à voir, aussi bien la côte (Baie de Valinco, Rocapina...) que l'intérieur (Sites préhistoriques au nord et au sud de Propriano, villages de montagne avec les meilleures charcuteries de Corse) ; Bonifacio qui n'est pas loin...
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je connais ce camping pour y être allé en 2005. Le camping est situé sur une colline, tout en étage. Il est propre et les tarifs y étaient plus élevés que la moyenne. De plus, je n'ai pas beaucoup aimé Propriano, par rapport à d'autres vilels visitées : Calvi, Bastia, Ajaccio, Bonifacio, Corte, ...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like