Carhaix-Dinan en train et à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous

Ces vacances d'été, nous comptons faire une partie de la voie verte du canal de Nantes à Brest et les environs. Partant de Dinan où nous laisserons nos voitures, nous comptons terminer notre tour à Carhaix-plouguer Mon problème: Quel moyen de locomotion pourrait nous ramener tres rapidement à nos voitures?. Le train, c'est tres long. Existe-til des transports personnes + vélos? Un grand merci
AL Alain77124 Regular ·
🙂Salut à tous!...... Une belle balade je pense ça devrait être super.Pour ton retour renseignes toi à l'office de tourisme des villes concernées.Je pense qu'ils seront en mesure de te donner ce genre de renseignements.Bonne randonnée et à la prochaine.😉

Bonnes fêtes à tous!......😊
BR Brabant ·
Bonjour Alain,

merci pour l'info, je vais contacter les offices de tourisme. Vu ta photo serais-tu aussi mordu de vélo? je cherche des logements pour 10 cyclistes dans les regions de Dinan, Poermel, Pontivy et Carhaix. Aurais-tu de bon tuyau? Peut-être es-tu déjà passé par ces endroits?

Joyeux Noël et bonne année

Brabant
PA Pascal56 Regular ·
salut,

je suis originaire de redon au sud de ploermel, je connais très bien le canal de nantes a brest pour l'avoir emprunter plusieur fois.

pour les logements il y'a surement des gites d'étapes dans ses régions (je vais jeter 1 oeuil ) mais à réserver d'avance surtout pour dinan!!!

Pour le train, c'est impossible de ramener 10 cyclo ou a moins que chacun apporte sa saccoche vélo, et la le vélo est considéré comme bagage a main.

je te conseille de passer par josselin très beau!!!!

pour carhaix continuer jusqu'au mont d'arrée jusqu'a huelgoat ça vaut le détour.

pascal_g
AL Alain77124 Regular ·
🙂Bonsoir.. Je suis désolé je n'ai pas de tuyaux je ne connais pas bien cette région pourtant fort belle aux dires des gens.Oui j'aime bien le vélo aussi, j'ai prévus pour l'été prochain de partir du Havre et remonter durant 4 ou5 jour par la cote en VTT. Voila bonne soirée et bonnes fêtes !....😏 Alain..
EK Ekinox ·
je connais bien ce parcours tu pourras avoir quelques renseignements sur mon site : http://perso.wanadoo.fr/cheminsdebretagne, pour des renseignements complementaires je peux peut etre t aider mais pour ce qui est du retour carhaix dinan c est plus problematique . bon courage
ekinox
BR Brabant ·
Bonne année 2006 à tous,

Un grand merci pour toutes les infos. J'abandonne l'idée de relier Carhaix à Dinan en train. je modifie tout mon projet Merci Ekinox pour ton site Il me donne de bonnes idées Claire

Similar discussions

You might also like