Chambres d'hôtes près de Gavarnie? (Hautes-Pyrénées)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour , Afin de pouvoir faire de la rando dans ce secteur, couple de randonneurs cherche une chambre d'hôtes avec confort en demie pension. Ceci pour fin août, début septembre . Après ce périple, nous comptons nous reposer au bord de l'océan. Là aussi, nous recherchons un beau lieu où poser nos valises au bord de la mer. Biarritz ou Hendaye ou autres. D'avance, nous vous remercions pour tous renseignements. Marco
Regarder la télé toute la journée, c'est chiant, mais quand je l'allume c'est pire.
AY Aylapaka Regular ·
bonjour, sur la côte je vous conseille Contis qui est très calme. Je n'ai malheureusement plus le nom du petit hôtel en bord de mer où nous avons séjourné. Pour Gavarnie j'ai une adresse que je vous retrouverai. C'est chez Alain, qui fait chambre d'hôtes, l'acceuil y est chaleureux. Je vous redirai le nom du village dès que je le retrouve.
"J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable, on ne voit rien. On n'entend rien. Et, cependant, quelque chose rayonne en silence..." (A. de St Exupéry - Le Petit Prince)
AY Aylapaka Regular ·
voilà j'ai retrouvé:

chambres d'hôtes chez Alain à Idrac Respaillès tel: 05 62 66 60 74
"J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable, on ne voit rien. On n'entend rien. Et, cependant, quelque chose rayonne en silence..." (A. de St Exupéry - Le Petit Prince)

Similar discussions

You might also like