Cherche chambres et tables d'hôtes à Sarlat-la-Canéda et en région du Périgord Noir (Dordogne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Nous aimerions séjourner à 2 personnes et visiter le Périgord noir fin mai - début juin. Quelles sont les chambres d'hôtes les plus sympa dans cette région?

Merci à l'avance pour toutes offres ou recommandations.
VO Voyagi ·
Bonjour,

Nous sommes allés il y a environ 1 an dans les chambres d hôtes "Les Cybèles" en Dordogne et nous en avons gardé un excellent souvenir; les chambres sont très belles et les repas sont excellents; voici le site Web:

http://www.lescybeles.fr

Amicalement,
KE Kelessuf Globetrotter ·
bonsoir,

l'an dernier, j'ai séjourné quelques jours dans un hameau, La Croix d'Alon (Allon ?), à 5 minutes de Sarlat. Chambres à la ferme (je crois qu'il y en 3), nickel, au calme, simple, sans prétention. Bon, c'est quand même 50 ou 60 euros la nuit (ma mémoire des chiffres est toujours très bancale...) Je pense qu'ils sont référencés sur super G.

Ils ne font pas table d'hôtes, mais mettent à disposition salle à manger, cuisine et barbecue. Un p'tit tour au marché, et hop, un repas gastronomique à prix tout doux.

Si vous voulez manger au restaurant, attention, à Sarlat, il faut "fouiller" pour trouver du "vrai bon" : la plupart des restaurants proposent en guise de foie gras cette émulsion insipide qui se vend à Noël dans les supermarchés.
PA Patval40 ·
bonjour nous avons sejouné l année derniére a la chambre d hote la tour du rempart a sarlat tres bien placé et proprietaire tres sympa nous en avons gardés un exellent souvenir bon sejour

Similar discussions

You might also like