Chemin de Compostelle à pied: où garer la voiture à Saint-Jean-Pied-de-Port?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AE
😏Je prépare mon départ pour vivre le Chemin de Compostelle à pied, en 2 fois. Voie du Puy, d'abord puis Camino frances ensuite. Entre les deux marches, un séjour que je ne puis déplacer .. et pour lequel la voiture m'est nécessaire.

Où puis-je garer ma voiture, en sécurité, à St Jean Pied de port? Conditions?

Même question pour la garer à Bayonne où je la reprendrai au retour de St Jacques( 1 train me permet de retourner à St Jean Pied de Port pour reprendre le Chemin à Roncevaux) .😉 Le plan et l'OT de Bayonne indiquent des parkings couverts surveillés ... mais impossible de trouver des coordonnées téléphoniques afin de connaître les conditions telles : jours d'ouverture, tarifs, abonnement pour 6 semaines, etc...😐

Auriez-vous davantage de précisions? Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne...😄😏😄

Gen
BE Begoniote ·
Bonjour,

Nous sommes comme vous, nous recherchons un parking pour notre véhicule l' année prochaine, je viens de regarder sur le site de l' office de Tourisme de St Jean Pied de Port, en haut à droite : chemins de st jacques (infos pratiques) il y a un document à télécharger, il est indiquer à un moment, parking et gardiennage voitures : 32€/la semaine avec un N° de tél.

Avoir si vous voulez, par contre je n' ai pas encore été voir pour l' office de tourisme de Bayonne, au cas où vous auriez des informations à nous fournir, merci de nous faire signe. Bonne journée à vous et bon courage

Similar discussions

You might also like