Comment se procurer un Topoguide GR 34?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour a tous,

que ce soit sur le site de la ffrandonnée ou ici: http://www.nature-randonnee.fr/topo-guide-gr34.php

les topoguides du gr 34 semblent etre épuisés. J'ai également cherché en occasion, hélas je n'es trouve pas. Quelqu'un sait il où je pourrais m'en procuré (je cherche surtout la partie perros guirrec -morlaix)?

Est-ce possible de faire cette rando sans topoguide? Une "simple" carte ign pourrait elle convenir? Le probleme des cartes ign cest qu'il risque de m'en falloir plusieurs, non?

Merci de vos reponses, cordialment gael

PS: A tout hasard, siquelqu'un vend son topoguide, je suis preneur.
MA Mabgast Veteran ·
Salut

Je ne connais pas bien ce GR mais j'ai envie de te dire que les cartes IGN sont plus utiles que le topo-guide. Si tu veux le faire en entier, il te faudra effectivement plusieurs cartes.

Il existe des cartes IGN au 1:100 000 (vert pomme) qui suffiront à couvrir une bonne partie de ton itinéraire au lieu des cartes 1:25 000. Je ne crois que le GR34 nécessite d'avoir une grande précision de carte mais là je laisse la place à ceux qui l'ont déjà fait.

a+
"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.
LO Louissaize Regular ·
Bonjour, Tu trouveras cet itinéraire ici http://www.tracegps.com/fr/parcours/circuit3800.htm et étapes suivantes. Bonne rando !!
TraceGps.com Laissez vous guider !
BE Beblot Regular ·
Bonjour, J'ai parcouru ce tronçon en février : il est très bien balisé. La carte IGN au 100 000ème suffit largement. Bonne balade. Beb
SO Soleda Veteran ·
Pense à regarder sur google Map. Avec l'aide de Louissaize cela devrait suffire.
soleda
GA Gaelp ·
Bonjour,

merci à tous pour vos réponses, je vais voir avec l'ign au 1/100000 eme.

Cordialemnt gael
RA Randoalp Veteran ·
Bonjour, J'ai une liste d'étapes (sur Word) du "Mont St Michel à St Nazaire".... 1859 km... C'est un gars qui l'a fait et me l'avais passé. Normalement c'est bien balisé, et avec 2 ou 3 cartes de Bretagne, on doit y arriver. Si tu veux ma liste je te l'envoie par mail. 😉

@+ Jean-Claude 😎
PI Pierre8 Regular ·
Il existe aussi un bouquin "Le sentier des douaniers" très bien documenté aux éditions sud-ouest (me semble-t-il...)
Pierre

Trekkings hors des sentiers battus (Asie, Afrique et Europe) sur mon site web : http://www.martinpierre.fr
BE Beblot Regular ·
Bonsoir, Ta liste m'intéresse de Morlaix à Saint-Nazaire ; peux-tu me l'envoyer par mail ? Cordialement. Beb
SH Sherpa29 ·
Bonjour Gael,

La FFRP réédite ce printemps le topoguide (réf: 346) "Cote de granite rose", qui reprend le GR 34 entre St-Brieuc et Roscoff.

J'ai passé commande à ma librairie et attends. Dès que je le reçois, je t'en informe. En attendant, passe voir ta librairie préférée, à tout hasard.

Et il est vrai qu'un topo vaut mieux que des cartes...

A bientôt.

Yannick.
RE Refoul ·
Bonjour, Je viens vers toi à la suite de la réponse que tu avais fait concernant le GR 34. Si c'est possible je suis interressé par le document word reprenant la liste des étapes du Mont Saint Michel à Saint Nazaire. Est-ce possible ? merci
JR
RO Rouvierjjr ·
pour ma par je voyage sur carte ign 1:100 000 top100 tourisme et decouverte il te faudra 2 cartes pour ton periple bon voyage

Similar discussions

You might also like