Comment se rendre de l'aéroport de Marseille au port d'embarquement de MSC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonsoir, je souhaiterai connaitre le bus ou navette qui part de l'aeroport de marseille pour rejoindre le port d'embarquement de msc pour une croisiere au mois de juin sur le msc fantasia.merci d'avance a tous
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être se renseigner à l'aéroport de Marseille. J'ai trouvé ce texte sur internet : "Les transferts L’aéroport Marseille Provence et la SNCF proposent aux croisiéristes une service d’accueil qui permet de guider les passagers vers les navettes et les taxis qui les conduiront directement sur les quais du port. L’aéroport Marseille Provence dispose par ailleurs d’un espace de stationnement et d’accueil réservé aux autocars croisière d’une capacité de 7 places autocars pour les opérations de transfert des passagers croisières port/aéroport/port. Il se situe immédiatement à droite de la sortie principale des halls 3/4. Mis à la disposition des opérateurs, il est muni d’un espace accueil équipé, couvert et climatisé et d’une signalétique croisière à destination des passagers du hall 1 (vols internationaux) et du hall 3/4 (vols nationaux). Sur le port Les voitures : un parking fermé et surveillé par vidéosurveillance est disponible à proximité des postes d’embarquement pour les passagers qui accèdent au port avec leur véhicule. Les passagers : un service de navette interne au Port Autonome de Marseille permet d’assurer un service de transport réservé exclusivement aux passagers croisière débarquant et embarquant au môle Léon Gourret et desservant le parking du Cap Janet. Les bagages : dès leur arrivée au port, les porteurs prennent en charge les bagages des passagers pour l’embarquement et le débarquement."
Mathilde
VI Vivacosta ·
ok, merci de la reponse mais ses car sont reservé au passager ayant reservé la croisiere plus le vol par costa.moi j'ai reservé le vol a part, j'ai eu des tarif bocoup plus interessant donc je n'y é pas droit malheureusement.merci quand meme.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Alors je pense prendre la navette à 8 ou 9 euros qui va de l'aéroport à la gare St-Charles de Marseille. Puis se renseigner, moi j'essaierais le metro no 2 direction Bougainville peut-être, puis voir quel arrêt, ou alors les bus en surface. Il se peut en revanche qu'il faille faire un bout à pied dans le port pour rejoindre le terminal des croisières.
Mathilde
MA Marianna16 Regular ·
Bonjour

nous allons faire escale dimanche prochain à Marseille avec MSC Lirica - donc à mon retour je pourrai vous indiquer plus précisement si il y a un transport public à proximité.

Bonne journée Marianna
Costa Victoria 1999//Classica-Caraibes 1999// Armonia 2005/Victoria 2007// Rhapsody2008// Serena2009// Lirica 2009/ Lirica 2011/Victoria 2012 / Méditerranea2013 / Musica2015 /2015 néoRiviera / Divina /2016 Fantasia/ Fascinosa/ neoRomantica/01.2017 Mediterranea/mai 2017 Mediterranea
VI Vivacosta ·
merci, c'est tres gentil de votre part.a tres bientot
CO Cocoetnat ·
salut, je viens de te lire à propos de ton pb de transfert aéroport- port, cela fait un moment que tu es parti alors tu peux peut etre me renseigner car j'ai le même soucis pour me rendre au port. Je fait la croisière dolce vita sur le concordia le 7 nov 09 peut etrel y aurait-il d'autres personnes intérressées qui aimeraient partager un taxi si c'est le seul moyen Merci pour vos réponses
OM Omnidog ·
bonsoir, je souhaiterai connaitre le bus ou navette qui part de l'aeroport de marseille pour rejoindre le port d'embarquement de msc pour une croisiere au mois de juin sur le msc fantasia.merci d'avance a tous
VI Vivacosta ·
bonsoir,

je vais faire simple pour repondre a la question du transfert de l'aeroport au port. nous avons pris le taxi car c'est vraiment pas proche et il n'y a pas de navette si vous n'avez pas reserver le vole avec costa.le taxi vous coutera entre 25 et 35 euros. les navettes sont sinon payante mais avec un prix abusif!! 20euros par personne

bon voyage.....

Similar discussions

You might also like