Connaissez-vous Arreau et le Lac de Payolle (65)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Le Lac de Payolle se situe au pied du Col d'Aspin, c'est un lac artificiel de 10 ha (randonnées, pêche, balades à cheval) - j'ai beaucoup aimé cet endroit, beau, calme, reposant, avec vue sur les montagnes (j'y ai séjourné en mai) - le village d'Arreau n'est pas loin, à voir aussi - connaissez-vous ? ci-joint une photo (2 vues) de ce Lac dans les Hautes-Pyrénées, pas loin de Campan. Gold
RO Rondehaie Veteran ·
endroit superbe pour la vue le calme la marche et le velo je l ai decouvert cette annee sur lr conseille du propietaire de la chambres d hote ou on dormait a la bastilde bonne annee a et bonne santer a toi francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
ST Stephan3114 Regular ·
ARREAU 65 en vallée d'Aure Bien reçu ton message - je vois que tu as apprécié Arreau et la région - il y a beaucoup de locations d'appartements et de mobil-home devant, ou pas loin du Lac de Payolle (pas loin d'Arreau - au pied du Col d'Aspin) car il attire beaucoup de pêcheurs, et de promeneurs, il y a des gens qui s'installaient pour la nuit devant le lac avec leur camping-car aussi . C'est une région que j'aime beaucoup . Cordialement. Gold

Similar discussions

You might also like