Connaissez-vous Bugarach dans l'Aude?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour une étude que je dois faire au sein de mon Ecole de Commerce :

Connaissez-vous Bugarach ?? Et à quoi le rapprochez vous ?

Merci énormément d'avance pour vos réponses, même rapides :)

Stephanie.
CR Craquine Globetrotter ·
c'est 1 petit village de moyenne montagne , bien sympathique.

😠 depuis le calendier Maya a parlé , et pour les allumés de service, c'est 1 des derniers endroits au monde qui échappera a la fin du monde en décembre 2012.

avec toute les dérives, sectaires, financière et autre qui en découle pour les gogos de service.

adressez vous a la mairie du village , le maire est sympa( télé) il pourra vous tuyauter.
MA Magne2 Globetrotter ·
Bugarach c'est l'astroport des Cathares / Templiers / prieuré de Sion / ET 😛
Hasta la vista
CA Castelverdu Regular ·
A part la piste d'atterrissage à soucoupes volantes , ils font du vin . Il n'est pas mauvais d' ailleurs.🙂
THY

«La vérité ? chacun la sienne...»
MA Magne2 Globetrotter ·
du Tarn ou nous passons nos vacances d'été en général on ira peut etre gouter le vin 😏 en 2013 of course
Hasta la vista
GE Getperrier Regular ·
Bonjour Gubarach c'est mort, toutes les baraques sont à vendre, il y a un restaurant .je te mets quelque photos. il y a une agence postale mais pas d'illuminés ni d'extra terrestre. je pense que le maire a lui meme alimenté le buzz internet car si on a bien observé pratiquement toutes le barraques sont à son nom.

Nous ne sommes pas allés à Bugarach exprès mais en prolongement d'une sortie dans les gorges de Galamus qui elles valent le détour.
MA Mariecurry Globetrotter ·
Connaissez-vous Bugarach ?? Et à quoi le rapprochez vous ?

A Rennes-le-Château. Au trésor de l'abbé Saunière. Et à la fin du monde qui aura lieu dans 9 mois. (Je me demande si on n'y a pas, dans la foulée, enterré le Christ)
LU Lucbertrand Globetrotter ·
Bonjour, j'y suis passé en suivant le chemin cathare en mars. il y avait une tempête de neige et j'ai passé la nuit au gîte. J'y étais presque seul, avec un fou doux dingue qui m'a parlé toute la nuit d'extra-terrestres et comme je l'écoutais avec passion (cela me rappelait ce que me racontait ma mère lorsque j'étais petit), il m'a dit d'un coup "vous semblez en savoir plus que vous le dites". J'ai passé un superbe moment, en plus le vin bouché du gîte est excellent. Un peu plus de détails sur cette rencontre: http://mesbaladesetescalades.hautetfort.com/archive/2008/12/26/chemin-cathare.html

Cordialement Luc
MG Mguibentif Globetrotter ·
Suite du feuilleton ce jour.. 😏

http://www.lematin.ch/societe/bugarach-prepare-apresapocalypse/story/10349850
Mathilde

Similar discussions

You might also like