Consigne à bagage près de Calvi en Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XE
Bonjour à tous

Nous partons demain pour 2 semaines en corse, 1 pour le GR 20, la seconde pour visiter cette belle ile ! Amis corses, si vous êtes en ligne, auriez vous une idée de l'endroit où nous pourrions déposer nos gros sacs de rando durant la seconde semaine, du 02 au 08 aout ? Nous repartons de calvi, et reprennons la voiture à calenzana le 02/08 au soir, l'idee serait de trouver une consigne vers calvi afin de faire le tour de corse et récupérer les sacs juste avant de partir le 08/08 au soir.

Un grand merci par avance
xenacorsica
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Si tu laisses ta voiture à Calenzana, il y a un terrain adapté au gîte.Tu peux laisser tes affaires dedans, celà ne craind rien. Si vraiment celà peut te dépanner je peux te garder un sac chez moi;ce ne sera pas la première fois !!L'année dernière j'ai garder un vélo pendant deux semaines.😏
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
XE Xenacorsica ·
Bonsoir merci pour ton aide. peux tu nous donner un numéro de téléphone où nous pourrons te joindre? pour ca je te laisse notre messagerie dypolito@yahoo.fr merci très sincèrement. et à nous la corse!!!!!!

célia
xenacorsica
TA Tazdom ·
bonjour mimidesert,

nous partons en corse demain matin et nous cherchons une consigne a bagage pour deux blousons moto le temps de d'une semaine car nous partons de la rochelle et j'avoue qu'il fait pas le meme type de temps chez vous avez vous ce type de consigne en gare ou bien dans une poste a calvi ?

merci par avance tazdom@orange.fr
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Bienvenue en Corse. Ici, pas de consigne à la gare.Par contre si tu fais le GR et que tu passe une nuit au gite de Calenzana, ils peuvent te garder des affaires. Sinon, je peux te proposer de les laisser chez moi si celà peut te dépanner.

En effet ici il fait très chaud, cet après midi c'est même orageux sur la montagne.pas un souffle d'air.
AH Ahamers ·
Bonjour,

Nous partons à 2 en Corse le 19 juin. Nous arrivons à Calvi le matin. Je cherche une consigne pour n'emporter que le strict nécessaire afin de faire le GR20 Nord. On reprendrait les 2 petits sacs le dimanche 27 juin (risque de fermeture éventuel).

Quelqu'un peut-il me renseigner?

Merci d'avance,
Arnaud
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Je pense qu'au gite de Calenzana il n'y aurait pas de problème pour laisser edes bagages.

Similar discussions

You might also like