Consignes à la gare du Nord? (Paris)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Voilà, une amie souhaite se rendre à la gare du Nord (Paris) et aimerait savoir s'il y a des consignes et si oui, si les casiers sont des casiers "à codes" ou bien des casiers qui fonctionnent avec une clé. Je ne peux lui fournir la réponse, j'espère que vous le pourrez mieux que moi🙂
GL Glaneuse Regular ·
Tu peux trouver des infos sur le site suivant: http://www.gares-en-mouvement.com/infospratiques-service-fr-1-frpno.html

Tourelou.
On n'a jamais fini d'apprendre... aussi continuons à voyager
AL Alternat89 ·
Salut ! Tu trouveras ta réponse ici: consignes bagages gare du nord
VE Versets Regular ·
A ma connaisance toutes les consignes existantes à Paris ont été retirés ou condannés plan vigipirate oblige...c'est donc super galère !
www.uneviedesvoyages.fr

Un site sans prétention ayant un seul but : partager notre expérience 😉
JO Jourdes Regular ·
erreur !!! je viens de passer quelques jours à Paris et Montparnasse a des consignes qui fontionnent très bien il faut juste passer un portillon de sécurité salut
Marie-Benoîte
3J 3j8j9j3j ·
Comme vous l'avez compris, les consignes sont au niveau-1 a côté de la voie 1, côté rue Maubeuge, je n'en connais ni le prix, ni la durée, ni la capacité.Si quelqu'un a de plus amples informations pourrait-il répondre a ce message, merci, non pour les utiliser mais pour approfondir ma connaissance de la gare du Nord.

Similar discussions

You might also like