Corse: logement à Bonifacio, Porto-Vecchio, Pianottoli?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FD
bonjour

Nous partons en famille (2 adultes et notre fille de 12 ans) et nous cherchons un logement sympa genre gîte, hotel, appartement, maison avec une chambre 2 personnes et un lit à part dans le séjour ou une autre chambre, pas trop cher, draps fournis, pas trop loin d'une plage ... un barbecue et une piscine serait top mais je rêve ;)

Autour de l'aéroport de Figari : Bonifacio, porto-vecchio, pianottoli

pour la semaine du 1 au 8 aout 2009

Quelqu'un aurait il une super adresse ?

merci

Fred
MI Mimidésert Veteran ·
Bonsoir

Bonne chance dans tes recherches car:pas cher, près d'une plage, linge fourni et avec piscine;le tout pour la première semaine d'aout !!!je pense que celà va être très dur.

Bonne soirée
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
PI Picchu Veteran ·
Bonsoir 🙂

Je te souhaite bonne chance. Moi, j'ai fait mes réservations mi-avril pour début juillet... et les hôtels "bon marché" étaient déjà complets.

A+ 😉
FD Fdev ·
Oui pas évident 🙂 mais j'ai trouvé un appartement dans le haut de Bonifacio

Merci
TO Tounitte ·
hello! pourriez-vous me dire de quel appartement il s'agit, ou si vous avez un conseil? ça serait pour août 2014
CH Chnoupi Globetrotter ·
Avec de la chance tu peux trouver. Ou tomber sur une location pourrie ! Tu as regardé sur le site leboncoin ? Attention au contrat si tu cherches qq chose dans les règles : pas mal de loc au black.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
KI Kipilli Regular ·
Bonjour,

Je viens de faire mes réservations pour Porto, bonifacio et Porto vecchio pour Septembre, plus aucun gite ni hôtel de dispo alors j'ai réservé des appartements ou chambre chez l'habitant sur airbnb.
Partir avec des idées plein la tête et rentrer avec des images plein le coeur. Carnets de voyages: http://www.uncouplenvadrouille.com
LO Lo9rshi Regular ·
Bonjour, Pour ma part, j'ai réservé l'hôtel des Etrangers à Bonifacio (88€/nuit) et l'hôtel-Résidence Olmuccio(88€/nuit) à St-Lucie de Porto-Vecchio pour mon séjour la dernière semaine d'Août.
TO Tounitte ·
merci pour la réponse, j'ai décidé d'aller en camping....

Similar discussions

You might also like